FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV

vincent95905
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV

Messagepar vincent95905 » 10 avr. 2015, 14:54

Bonjour,

Je vous expose mon problème concernant le SAV Rue Du Commerce.
Ayant commandé (numéro : 334756342) une carte graphique R9 290 au mois de juillet 2014, celle-ci commença dès le début à m'afficher des problèmes d'écrans noirs.

Je décide donc de faire un retour SAV le 22 décembre 2014. Je retrouve ma carte graphique, soi-disant réparée aux alentours du 10 mars.

Malheureusement, toujours le même problème, et je les recontacte donc. J'obtiens d'eux un avoir à condition que je renvoie la carte. Le retour est accordé le 17 mars, je l'expédie le 24, il est reçu le 31.

Nous voila le 10 avril, j'appelle pour obtenir des renseignements puisque l'avoir était censé être donné 5 jours ouvrés après la réception du colis à leur dépôts.
On me dit alors que la carte est repartie en réparation car il fallait que je l'envoie dans les 72h après avoir demandé le retour. Chose dont on ne m'a aucunement prévenu et totalement impossible puisque j'étais en déplacement. J'ai annulé la réparation puisque je ne peux attendre de nouveau 8 semaines et attends de pied ferme mon avoir.

De ce fait, j'espère que parmi vous, certains pourront m'aider, puisque ce distributeur commence à me fatiguer !

Je vous remercie d'avance.

vincent95905
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème SAV

Messagepar vincent95905 » 13 avr. 2015, 14:23

Toujours rien ? Après tout, après 4 mois et demi, nous ne sommes plus à un jour près ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2015, 10:10

Bonjour vincent95905,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 334756342.

Un bon d'achat vous a été envoyé ce jour par mail.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

vincent95905
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vincent95905 » 14 avr. 2015, 12:30

J'ai bien reçu le bon d'achat, mais je souhaiterai un remboursement.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2015, 08:40

Bonjour vincent95905,

Vous indiquiez le 10 avril dernier :

J'ai annulé la réparation puisque je ne peux attendre de nouveau 8 semaines et attends de pied ferme mon avoir.

Vous avez réceptionné votre avoir et pouvez désormais l'utiliser comme bon vous semble sur tous nos articles proposés, vendus ET expédiés par RueduCommerce.

Je vous souhaite une agréable journée et me tiens à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »