bonjour j'ai commander le 11/10/2012 un pc en kit. Commande numero 69338205
J'ai recu ma commande et fait monter la pc par un informaticien.
Il me dit que la carte mère et le processeur sont défectueux.
Je renvoi le tout à rue du commerce pour un échange.
Aussitot recu les nouvelles pièces, après 5 semaines, je le ramene chez l'informaticien et là une fois encore la carte mère ne fonctionne pas.
Je renvoi donc a nouveau la carte mère pour un échange en notant le numéro de série.
Il me font parvenir un colis avec une soi disant autre carte mère après 8 semaines et la je controle le numéro et celui ci est identique à celle retourner.
Dans le doute l'informaticien refait un essai et verdict elle ne fonctionne pas.
Je retourne donc a nouveau la pièce pour échange et on m'annonce encore un délai de 8 semaines.
J'ai pris contact avec le service client pour faire avancer les choses et la on me dit on ne prend pas en charge les frais de retour et le délai et toujours de 8 semaines.
Après des demandes non recu de remboursement ou du moins de geste pour les soucis recu on me dit que cela ne ce fait pas et en gros si je suis pas content ce n'est pas leur probleme la seule chose qu'il peuvent faire c'est envoyer la pièces pour un échange.
Voila donc 4 mois que j'ai payer un pc qui ne fonctionne pas et rien de fait par rue du commerce.
Si vous pouviez m'aider a sortir de cette impasse.
Merci