FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème SAV

heero22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:39

problème SAV

Messagepar heero22 » 05 févr. 2013, 14:50

bonjour j'ai commander le 11/10/2012 un pc en kit. Commande numero 69338205
J'ai recu ma commande et fait monter la pc par un informaticien.
Il me dit que la carte mère et le processeur sont défectueux.
Je renvoi le tout à rue du commerce pour un échange.
Aussitot recu les nouvelles pièces, après 5 semaines, je le ramene chez l'informaticien et là une fois encore la carte mère ne fonctionne pas.
Je renvoi donc a nouveau la carte mère pour un échange en notant le numéro de série.
Il me font parvenir un colis avec une soi disant autre carte mère après 8 semaines et la je controle le numéro et celui ci est identique à celle retourner.
Dans le doute l'informaticien refait un essai et verdict elle ne fonctionne pas.
Je retourne donc a nouveau la pièce pour échange et on m'annonce encore un délai de 8 semaines.
J'ai pris contact avec le service client pour faire avancer les choses et la on me dit on ne prend pas en charge les frais de retour et le délai et toujours de 8 semaines.
Après des demandes non recu de remboursement ou du moins de geste pour les soucis recu on me dit que cela ne ce fait pas et en gros si je suis pas content ce n'est pas leur probleme la seule chose qu'il peuvent faire c'est envoyer la pièces pour un échange.
Voila donc 4 mois que j'ai payer un pc qui ne fonctionne pas et rien de fait par rue du commerce.
Si vous pouviez m'aider a sortir de cette impasse.
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: foutage de gueule du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2013, 10:55

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Je vous confirme que le SAV est prêt à valider l'échange de la carte mère si celle-ci est retournée complète.

Malheureusement à réception, nos techniciens ont remarqué qu'il manquant les nappes sata et la notice d'utilisation. Pourriez-vous nous faire parvenir ces éléments pour que l'échange soit effectué au plus vite ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Michel2012
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2013, 11:07

Re: foutage de gueule du SAV

Messagepar Michel2012 » 08 févr. 2013, 12:44

Bonjour,

Comme vous dites [message modéré].

Cordialement

heero22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:39

Re: foutage de gueule du SAV

Messagepar heero22 » 19 févr. 2013, 13:39

Le SAV m'as contacter le jour meme et devait me faire parvenir une carte mere avant la fin de semaine derniere et a ce jour toujours rien recu.

On va dire que j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un con chez rue du commerce mais la c'est le comble. Et quand je les appel ils osent me dire que le colis est pret mais toujours pas expédié

heero22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:39

Re: foutage de gueule du SAV

Messagepar heero22 » 19 févr. 2013, 15:53

apres 5 mois d'attente voila le geste de rue du commerce : 5% de remise sur votre prochain achat.
Si ca c'est pas du [message modéré] je sais pas ce que c'est

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: foutage de gueule du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2013, 17:24

Bonjour,

Je suis navrée, je ne comprends pas votre sentiment. Une garantie qui repart à zéro, un produit tout neuf après plusieurs mois d'utilisation de la carte mère, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Rassurez-vous votre carte est bien en cours de préparation, elle sera expédiée dès demain par Colissimo.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus