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Probleme SAV ShowroomPrive

fabe74
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Probleme SAV ShowroomPrive

Messagepar fabe74 » 26 janv. 2017, 11:29

Bonjour ,

J'ai envoyé une poussette en SAV le 22/09/2016 (commande 50452321 Quinny - Bébé confort )

Après 4 mois d'attente , d'appel au service client , de mail , j'ai POUR EUX reçu ma poussette le
7/12/16.
Malheuresement pour moi je n'ai jamais reçu cette poussette , maintenant ils m'assurent faire le necessaire pour la retrouvée , mais j'attend toujours leurs retours inexistant .

Que faire dans cette situation ? j'ai bien contacté la société de mediation de leur site mais rien de leur coté non plus .

Merci pour votre aide ou conseils .

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Re: Probleme SAV ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2017, 14:51

Bonjour fabe74,

Toutes mes excuses pour ce délai de réparation.
Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous informe avoir procédé au remboursement de la poussette.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte VISA ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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fabe74
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Re: Probleme SAV ShowroomPrive

Messagepar fabe74 » 29 janv. 2017, 09:55

Bonjour ,

merci pour le remboursement mais j'ai changé de carte entre temps .

Cela va t'il poser problème pour le remboursement ?

Merci pour votre réponse .

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Re: Probleme SAV ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 10:55

Bonjour fabe74,

Si vous avez changé de carte mais que vous êtes toujours client du même établissement bancaire, cela ne posera pas d'incident pour votre remboursement.
Dans le cas contraire, il faudra alors nous faire parvenir par mail votre nouveau RIB à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

fabe74
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Re: Probleme SAV ShowroomPrive

Messagepar fabe74 » 09 févr. 2017, 10:53

Bonjour ,
je n'ai toujours pas reçu de remboursement .
j'ai envoyé un rib à l'adresse mail .
pouvez vous me confirmer la bonne réception du mail et le remboursement ?
Merci

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Re: Probleme SAV ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2017, 15:05

Bonjour fabe74,

Cela n'est pas normal.
Rassurez-vous, votre dossier vient d'être remonté auprès de notre Service Transactions afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Excellente journée, Elsa

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