Messagepar Vincent01 » 15 mars 2017, 21:33
Bonsoir,
Je vois, sur ce forum, que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème de SAV avec SHOWROOMPRIVE...
J'ai commandé le 2 Décembre 2016 un ensemble de meuble de la marque "Esprit contemporain" comprenant un bahut, une vitrine et une table basse pour un montant de 1012€
Je l'ai est reçu le Jeudi 2 Février 2017, après rendez-vous pris auprès de Mondial Relay
Travaillant ce jour là, j'ai ouvert les colis pour monter les meubles le Samedi, soit 2 jours après la livraison. Et, à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec :
- une table basse non montable car reçu deux fois le colis 1/2 et pas de colis 2/2
- une vitrine non montable car un montant d'un des verres était complètement éclaté
- un bahut non montable car une des planches était complètement cassé en deux à l'ouverture du colis
J'ai donc immédiatement pris contact avec SHOWROOMPRIVE : un mail avec photos + explications, puis un deuxième mail car soit disant les photos n'apparaissent pas, une dizaine d'appels téléphoniques... Après plusieurs relances, on m'a donc dit que j'allais être remboursé en totalité après retour des meubles. j'ai donc du démonter la vitrine que nous avions partiellement montée, remis tout en carton sans rien oublier. Au final, j'ai eu un retour par mail en me disant que Mondial Relay aller prendre contact sous 48h pour reprendre les meubles et... RIEN ! Aucune nouvelle de Mondial Relay après plusieurs relancent auprès de SHOWROOMPRIVE
A ce jour, nous appelons tous les jours, SHOWROOMPRIVE et Mondial Relay se renvoit la balle et nous mènent totalement en bateau. Nous nous retrouvons avec des meubles cassés, près à repartir et une salle à manger complètement vide. Nous ne pouvons rien ranger et inviter personne à dîner. Après 2 mois de relance, nous aimerions ENFIN être remboursé sinon nous ferons appel à notre assurance juridique d'ici la semaine prochaine !
Numero de commande : 88079594