FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme SAV Showroom privé

alexandre71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2016, 19:08

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar alexandre71 » 29 nov. 2016, 12:30

Bonjour Elsa ,

Rassurez-moi le geste commercial ce ne sont pas les 20€ crédités sur notre compte?

Cordialement.

Alexandre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 12:10

Bonjour alexandre71,

Oui sur votre compte client showroomprive.com.

Excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


demimoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:54

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar demimoon » 15 déc. 2016, 10:15

Bonjour
Ecouteur défectueux suite et pas fin.
Déjà plus d'1 mois que j'ai envoyé mes écouteurs à l'adresse renseigné par showroom. Si ont prends en compte le traitement du dossier et leurs réactivités légendaire mon dossier traîne depuis déjà 4 mois. J'ai re re re contacté leur SAV et l'ont m'a indiqué qu'un avenant me serrait proposé. Le problème est que cela fait bientôt 3 semaines.
Je me sent désarmé face cette enseigne. Je n'ais jamais connu ça auparavant. Je crois que la seul option est une poursuite collective.
Apparemment beaucoup de gens sont mécontent sur ce blogue donc si une personne connait les démarche moi je suis intéresser. Pas pour l'argent mais pour les faire chier, retour a l'envoyeur.
Je me suis fais une idée sur mes écouteur et je vais m'en acheter une autre paire.
Bonne chance à tous.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 15:42

Bonjour demimoon,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Vincent01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2017, 21:01

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Vincent01 » 15 mars 2017, 21:33

Bonsoir,

Je vois, sur ce forum, que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème de SAV avec SHOWROOMPRIVE...

J'ai commandé le 2 Décembre 2016 un ensemble de meuble de la marque "Esprit contemporain" comprenant un bahut, une vitrine et une table basse pour un montant de 1012€
Je l'ai est reçu le Jeudi 2 Février 2017, après rendez-vous pris auprès de Mondial Relay
Travaillant ce jour là, j'ai ouvert les colis pour monter les meubles le Samedi, soit 2 jours après la livraison. Et, à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec :
- une table basse non montable car reçu deux fois le colis 1/2 et pas de colis 2/2
- une vitrine non montable car un montant d'un des verres était complètement éclaté
- un bahut non montable car une des planches était complètement cassé en deux à l'ouverture du colis

J'ai donc immédiatement pris contact avec SHOWROOMPRIVE : un mail avec photos + explications, puis un deuxième mail car soit disant les photos n'apparaissent pas, une dizaine d'appels téléphoniques... Après plusieurs relances, on m'a donc dit que j'allais être remboursé en totalité après retour des meubles. j'ai donc du démonter la vitrine que nous avions partiellement montée, remis tout en carton sans rien oublier. Au final, j'ai eu un retour par mail en me disant que Mondial Relay aller prendre contact sous 48h pour reprendre les meubles et... RIEN ! Aucune nouvelle de Mondial Relay après plusieurs relancent auprès de SHOWROOMPRIVE

A ce jour, nous appelons tous les jours, SHOWROOMPRIVE et Mondial Relay se renvoit la balle et nous mènent totalement en bateau. Nous nous retrouvons avec des meubles cassés, près à repartir et une salle à manger complètement vide. Nous ne pouvons rien ranger et inviter personne à dîner. Après 2 mois de relance, nous aimerions ENFIN être remboursé sinon nous ferons appel à notre assurance juridique d'ici la semaine prochaine !

Numero de commande : 88079594

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar neoback45 » 16 mars 2017, 06:28

Je n'arrive pas a comprendre comment Showroomprivé peut commetre de telle erreur dans les commande. A chaque fois c'est la meme chose! 2 fois le meme colis livré! Showroomprive allo????? Vous pouve nous expliquer?
MON expliquation :
Les clients commande et vous encaisser l'argent! Une fois la livraison effectuer (Parfois 2-3 mois aprés la commande) le client appel en disant qu'il y a une erreur. Vous demander photo et 72 heures pour donner une solution (Ca se transforme en plusieurs semaine vois plusieurs mois...) puis la seul solution possible c'est le remboursement sous pretexte qu'il n'y y a pas de stock!(Pourtant les memes vente reviennent regulierement...) En attendant notre argent travail sur votre compte... Ai-je raison?
Ma question : Y a t'il des clients satisfait??????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 14:19

Bonjour Vincent01,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Sachez que je viens de relancer Mondial Relay afin que vous soyez recontacté au plus vite pour fixer un rendez-vous.
Cela sera fait au plus tard dans un délai de 72h maximum.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

bon après-midi, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 14:35

Bonjour neoback45,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Bien que ce genre de situation soit rare, il peut en effet parfois arriver qu'une erreur survienne lors de la préparation d'une commande.
Cela peut être dû à une erreur humaine ou encore, à un problème d’étiquetage de l’article.
Ne disposant pas de stock, il est alors difficile de procéder à un échange du produit.
C'est la raison pour laquelle nous proposons dans ces cas là, le retour pour remboursement.
Je sais que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais il est important pour nous d'être transparent avec nos membres et surtout de remonter vos remarques auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

Vincent01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2017, 21:01

Re: Probléme SAV Showroom privé

Messagepar Vincent01 » 18 mars 2017, 15:41

Bonjour Elsa,

Merci d'avoir fait les démarches mais comment vont-ils me contacter ? Je ne vous ai pas transmis mon numero par le biais du forum

Pour l'instant, aucune nouvelle de leur part...

Cordialement,

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Vincent01

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 mars 2017, 11:40

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Avez-vous déjà pris contacté avec notre service client?
Si cela n’est pas encore fait, nous vous remercions de nous indiquer le N° de colis au service dédié [email protected], notre équipe s’efforcera de revenir vers vous au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus