FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV RUEDUCOMMERCE

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème SAV RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2014, 16:23

Bonsoir,

Je valide le bon d'achat ce jour, vous recevrez une confirmation sous 2 heures par mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

paste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème service lient RUEDUCOMMERCE

Messagepar paste » 30 nov. 2014, 20:30

Bonjour,
j'ai commandé chez rue du commerce une carte mère ASUS M5A97 R2.0 mais voilà je jour de la réception de mon colis je m’aperçois que la carte mère ne correspond pas à ma commande soit (ASUS M5A97 LE R2.0). Après avoir contacté le servcice client il me disent qu'ils vont m'envoyer la bonne carte mère. J'ai consulté ma commande 2 jours plus tard et là surprise je m'aperçois qu'il vont m'envoyer la même carte mère soit la M5a97 LE R2.0, j'ai recontacté le service client pour leur demander si cela était une plaisanterie mais malheureusement non et que la carte que j'ai commandé n'ais pas disponible (sans délais de réapprovisionnement) mais elle est toujours en vente sur leur site. j'attend la réception du nouveau colis mais je ne connais pas la suite des événements pourriez-vous m'éclairer.A part renvoyer la carte une deuxième fois que contez-vous faire??????????

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème SAV RUEDUCOMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2014, 15:17

Bonjour paste,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en m’indiquant le numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »