Bonjour , je vous explique mon problème le 27/01/2013 j'ai commandé une carte graphique sur le site rueducommerce ( GTX 660 TI DC2-2GD5 garantie 3 ans pour 239€90 -10€ ) quelque jour après avoir reçu cette carte j'ai tous les composants pour mon pc je le monte et m'aperçois que la carte ne fonctionne pas après de nombreux test je m'aperçois qu'elle a besoin de "chauffer" avant de fonctionner pendant les premiers moi j'ai fait avec mais en décembre j'en ai marre je vais sur mon espace client et demande un retour pour réparation (après de nombreux test sur de nombreux pc) en janvier la carte graphique est renvoyé A MES FRAIS 8 semaines plus tard je reçois une carte graphique avec comme message que suite aux test elle m'a été changée. Je suis content enfin une carte qui est censé fonctionner , je la branche et elle a le même problème que l'autre ! ayant perdu environ 15€ (FDP) et 2 mois sans carte graphique je décide de laissé tomber et voila que maintenant la carte ne fonctionne plus du tout voici ce qu'elle me fait quand je démarre mon pc : http://puu.sh/84DvP/42a4d55b69.jpg quelque seconde après elle n'envoie plus aucun signal.
Je contact Asus qui me dit que ma carte n'a pas été changer mais réparé contrairement a ce que me dis RDC (les numéros de séries sur l'étiquette ne sont plus les mêmes en effet mais l'étiquette était mal collé donc je me demande si elle n'a pas été changée)
Je voudrais que Rueducommerce règle mon problème sans que je n'ai a payé aucun frais supplémentaire ni a attendre 2 mois car 15€ pour renvoyer une carte et en recevoir une qui marche encore moins bien non merci ! J'ai aujourd'hui tenter de contacter rueducommerce mais le numéro est payant (malgré le fait qu'il soit marqué comme gratuit quand on appel on nous préviens qu'on sera facturé) et impossible de les contacter par chat ou par e-mail j'avais déjà tenter la première fois que j'ai voulu la renvoyer ma seul solution est de demander un retour payé 15€ et risquer de recevoir une carte qui a un Default après 2 mois car la carte n'est même pas testée avant d'être envoyée en remplacement.
J'espere qu'un représentant rueducommerce passera et pourra m'aider pour mon problème se règle au plus vite. Commande n° 94438074