Bravo le SAV "RdC"et leur sens du COMMERCE!
J'ai acheté une tablette en décembre 2012 .
Tablette Archos qui est tombée en panne rapidement. RdC m'a fait un échange standard...puis il y a eu encore trois pannes. En réalité je l'ai très peu utilisée. Pour les 2ème, 3ème, 4ème pannes, RdC m'a demandé de m'adresser directement à Archos. A chaque fois j'ai eu un échange standard de chez Archos. mais je n'avais plus confiance en ce produit...et la garantie prenait fin en décembre.
A chaque panne, j'ai téléphoné chez RDC (Appels payants: 30c la minute) , j'ai envoyé des courriers avec AR (environ 4€ la lettre) . je demandais le remboursement de ce produit dans lequel je n'avais plus confiance.Je n'ai jamais eu de réponse ni à mes appels tél, ni à mes courriers.
Agacée, voyant la fin de la garantie arriver,je me suis adressée à l'Association UFC que Choisir.
Comme par hasard,après réception du courrier d'UFC, RdC m' a demandé les copies des documents de renvoi, courriers... Puis dans un deuxième courrier, ils m'ont accordé un AVOIR du montant de la tablette. C'est vraiment le parcours du combattant.
Pour la petite histoire, lors du premier renvoi chez RDC, on ne ma renvoyé ni la carte micro SD 16 Gigas, ni la pochette de protection. RDc n'a pas voulu
reconnaitre cette disparition. Comment aurai-je inventé cette disparition puisque dans leur courrier de renvoi, ils demandent de joindre toute la commande.
Voilà! maintenant je bataille avec mon AVOIR:
je choisi une tablette Samsung affichée Rdc à 329,99€
mais avec mon AVOIR,cette tablette distribuée par Expansys, me coûte 399,99€
plus le transport 9,59€. BRAVO au sens du COMMerce de RDC.
je suis fatiguée.
RDC me répondra peut-être!!! En tout cas je remercie l'efficacité de UFC que choisir!!!EUX au moins sont actifs!
Comment une société aussi importante peut-elle être aussi PINGRE!