FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

aurel85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2018, 10:26

PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar aurel85 » 25 avr. 2018, 10:38

Bonjour
Je m’adresse aujourd’hui directement à vous car je ne sais plus comment me faire entendre.
Je vous explique mon problème.
J’ai commandé pour mon fils (à la date du 21/11/2017) un hoverboard Bluetooth tout terrain 10 pouces modèle Horseboard, bleu de luxe COOL AND FUN sur le site rue du commerce.
On m’a envoyé 2 fois une mauvaise référence et résultat mon fils n avait toujours pas reçu le sien pour son noël.
Bref, ce n’est pas le plus grave même si je trouve ça vraiment pas sérieux !
Il a donc reçu son hoverboard le 26 décembre et au bout d’un mois, celui ne fonctionnait déjà plus.
Nous avons donc fait appel au SAV, qui nous l’a renvoyé 1 mois plus tard, mais toujours défectueux…en effet, c’est un vrai danger puisqu’il est devenu très sensible et saute dans tout les sens ! Nous avons donc envoyé des vidéos pour les informer qu’il ne fonctionnait plus comme avant et qu’il était vraiment devenu dangereux de monter dessus.
On nous a répondu que c’était nous qui ne savions pas l’utiliser correctement ! Nous en avons fait pendant 1 mois, mon fils montait et descendait sans aucun souci et jamais son hoverboard ne s était emballé comme ca ! maintenant, on me propose de m’envoyer à la place un 6,5 pouces neuf à 90% ! C’est un scandale, nous avons acheté un produit garanti 2 ans et là ils ne sont pas capable de le remettre en état et nous propose donc un produit beaucoup moins performant et pas neuf en échange !!!!
Nous sommes aujourd’hui le 25 avril 2018, et mon fils n’a pu se servir de son cadeau 1 mois seulement…c’était son unique cadeau de noël car cela représente un gros budget.
Le but de cette démarche n’étant pas de gagner de l’argent mais simplement de jouir d’un matériel en bon état. Nous sommes tombé sur des personnes incompétentes et de mauvaise foi, nous avons vraiment le sentiment qu’on se moque de nous.
Voilà, donc là, l hoverboard est dans le garage et reste inutilisable et tres dangereux pour mon fils...

Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps et j’espère que vous allez pouvoir y remédier très rapidement!

Dans l’attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations.

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar Cypri35 » 25 avr. 2018, 12:39

Bonjour

Votre produit bénéficie de la garantie légale de conformité et ce pendant un délai de deux ans à compter de la réception.

Dans le cadre de cette garantie, RUE DU COMMERCE à l'obligation de réparer/faire réparer votre produit dans un délai maximal de 1 mois à compter de sa réception dans leur locaux. Si le délai est dépassé, vous êtes en droit d'exiger le remboursement de votre produit, ce que le vendeur ne peut vous refuser.

RUE DU COMMERCE doit vous adressez un bon de retour ou rembourser vos frais d'envoi.
A compter de la réception dans leur locaux court le délai de 1 mois
Soit il vous le renvoie dans le délai
Soit si le délai expire, vous êtes en droit d'exiger le remboursement intégral de votre commande.

LRAR de mise en demeure de réparer votre produit
Si pas de réponse : Saisie du juge de proximité (procédure gratuite)

Les "conseillers" rue du commerce ne sont pas vraiment à jour de la législation et tout est prétexte à rejeter la faute sur le client.

Il ne faut pas se laisser faire par les pratiques de cette enseigne coutumière du fait.

P.S : Si vous avez passer du temps au téléphone à les écouter vous remercier pour votre patience, votre compréhension etc etc... Sachez que RUE DU COMMERCE à également l'ogligation de vous rembourser vos frais téléphonique sur présentation de factures.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2018, 14:30

Bonjour Aurel85,

Je suis navré pour ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le N° de la commande concernée svp ?

Cdt,
Djamel

aurel85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2018, 10:26

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar aurel85 » 25 avr. 2018, 18:37

Bonjour,
Commande 1206761515 au nom de bonneau
Des excuses, depuis ma commande,j en ai eu énormément...maintenant je voudrais que ça cesse et avoir un produit qui fonctionne!
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar RueDuCommerce » 26 avr. 2018, 13:25

Bonjour aurel85,

Merci pour votre retour et je comprends votre déception.

Votre produit a été vendu et expédié par un de nos marchands HOVER-TECH.

Je vais me rapprocher de ce dernier, afin de vous solutionner rapidement.

Dans un souci de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée

Julien

aurel85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2018, 10:26

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar aurel85 » 09 mai 2018, 20:27

Bonjour,
Voici la réponse que je viens de recevoir...c est scandaleux...merci de vous arranger au plus vite avec le revendeur de hovertech...pour que je puisse avoir un overboard rapidement et le même modèle que celui que je vous ai acheté et qui est sensé être garanti 2 ans!
Ils disent que l overboard fonctionne mais c'est un vrai danger...j ai des vidéos qui le prouve mais ils s entetent à dire que c est nous qui ne savons pas l utiliser malgres que nous l ayons utilisé sans aucun problème pendant 1 mois!
Nous avons perdu beaucoup trop de temps alors je vais finir par exiger un remboursement si rien n est fait!
Cordialement

RÉPONSE DE VOTRE SERVICE CLIENTÈLE RUEDUCOMMERCE



Bonjour Aurelie Bonneau Bourrieau,

Merci de nous avoir contactés.

Voici la réponse du marchand HOVER-TECH
______________________________

Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Nous sommes désolé de vous faire attendre.

Vue de cette affaire, nous vous proposons de retourner votre gyropode à notre service SAV pour faire un échange par contre un gyropode 6.5 pouces 90%neuf.

Parce que nous avons déjà contrôlé votre gyropode qui fonctionne bien la fois passé, et c'est votre fils qui toujours l'utilise, donc nous faisons une proposition comme ça.

Et nous pouvons vous faire le bon de retour en gratuit, veuillez bien réfléchir et nous contacter.

Merci et bonne journée.

Bien cordialement,

Ella

______________________________

Bonjour,
Suite à votre mail du 27 avril 2018,je me permet de vous relancer car je reste sans nouvelle de votre part...et nous avons dépassé les 5 jours ouvrés!
Mon fils n a toujours pas d hoverboard fonctionnel...qu avez vous a me proposer rapidement pour solutionner mon problème qui dure déjà depuis beaucoup trop longtemps????
Cordialement


______________________________

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-3255896-1525703625] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Manon
Votre Conseiller Clientèle


Important : si vous souhaitez réagir à ce message, nous vous invitons à y répondre directement depuis votre messagerie, en conservant la référence présente dans l'objet de cet e-mail.
Votre réponse sera transmise aussitôt à notre partenaire marchand. En nous contactant par téléphone, le délai de transmission serait rallongé.

Si vous souhaitez formuler une nouvelle demande, rendez-vous sur votre compte client : http://client.rueducommerce.fr/client/

À BIENTÔT SUR RUEDUCOMMERCE.COM

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar RueDuCommerce » 14 mai 2018, 11:47

Bonjour aurel85,

Je comprends très bien votre déception aux vues de la réponse apportée.

Avez-vous transmis ceci à mon collègue Julien qui est en charge de votre dossier?

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers ce dernier directement par retour de son mail afin de vous assurer qu'il ait une visibilité complète des éléments dont vous êtes à disposition.

Nous vous en remercions à l'avance,

Très cordialement,
Murielle

damélie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2018, 13:44

Re: PROBLEME SAV POUR HOVERBOARD

Messagepar damélie » 14 août 2018, 13:54

Bonjour,

Nous avons commandé sur showroomprivé.com (commande 143574852) un kit hoverboard/ hoverkart mais il y a un GROS GROS problème avec le hoverboard.

On le met en charge, il indique qu'il est déjà chargé et quand mon fils veut en faire, le hoverboard fait que sonner sonner comme ci il n'y avait plus de batterie.

J'ai voulu téléphoner aux numéros de téléphones sur le papier de garantie et sur le papier SAV garantie... mais il indique qu'il faut les joindre ultérieurement.
J'ai envoyé des mails et personne ne répond pas.

J'ai voulu faire plaisir à mon fils pour son anniversaire et il ne peut même pas en faire.

Comment je peux les joindre svp pour régler mon problème??

Je vous remercie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus