Bonjour
Je m’adresse aujourd’hui directement à vous car je ne sais plus comment me faire entendre.
Je vous explique mon problème.
J’ai commandé pour mon fils (à la date du 21/11/2017) un hoverboard Bluetooth tout terrain 10 pouces modèle Horseboard, bleu de luxe COOL AND FUN sur le site rue du commerce.
On m’a envoyé 2 fois une mauvaise référence et résultat mon fils n avait toujours pas reçu le sien pour son noël.
Bref, ce n’est pas le plus grave même si je trouve ça vraiment pas sérieux !
Il a donc reçu son hoverboard le 26 décembre et au bout d’un mois, celui ne fonctionnait déjà plus.
Nous avons donc fait appel au SAV, qui nous l’a renvoyé 1 mois plus tard, mais toujours défectueux…en effet, c’est un vrai danger puisqu’il est devenu très sensible et saute dans tout les sens ! Nous avons donc envoyé des vidéos pour les informer qu’il ne fonctionnait plus comme avant et qu’il était vraiment devenu dangereux de monter dessus.
On nous a répondu que c’était nous qui ne savions pas l’utiliser correctement ! Nous en avons fait pendant 1 mois, mon fils montait et descendait sans aucun souci et jamais son hoverboard ne s était emballé comme ca ! maintenant, on me propose de m’envoyer à la place un 6,5 pouces neuf à 90% ! C’est un scandale, nous avons acheté un produit garanti 2 ans et là ils ne sont pas capable de le remettre en état et nous propose donc un produit beaucoup moins performant et pas neuf en échange !!!!
Nous sommes aujourd’hui le 25 avril 2018, et mon fils n’a pu se servir de son cadeau 1 mois seulement…c’était son unique cadeau de noël car cela représente un gros budget.
Le but de cette démarche n’étant pas de gagner de l’argent mais simplement de jouir d’un matériel en bon état. Nous sommes tombé sur des personnes incompétentes et de mauvaise foi, nous avons vraiment le sentiment qu’on se moque de nous.
Voilà, donc là, l hoverboard est dans le garage et reste inutilisable et tres dangereux pour mon fils...
Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps et j’espère que vous allez pouvoir y remédier très rapidement!
Dans l’attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations.