Je poste ici n'ayant pas trouvé de forum plus approprié et surtout aussi car je ne sais plus quoi faire d'autre.
Je m'explique:
- Achat d'une salle à manger (bahut, table et chaises) chez One cap Aire/Lys commandée en tout début d'année.
- Les meubles m'oint été livrée début Mars.
- début septembre, je me rend compte d'un cassure dans une des vitres qui composent le meuble (était 'il la avant, est-il arrivé après, je n'en sais rien, toujours est'il que je m'en suis rendu compte début septembre, avec le soleil qui tapait dedans. Il est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour le voir)
Immédiatement, appel du SAV:
Malgré une garantie à 1 an sur le meuble, on me répond gentiment qu'on ne se rend pas compte de cela si tard.
Et depuis, c'est le ping pong.
Le SAV me dit qu'il ne peut rien faire, il faut qu'il voit avec le direction. J'explique pourtant plusieurs fois avec des preuves que je n'ai pu provoquer cette anomalie.
(Je met une copie du courrier que j'ai envoyé en recommandé, afin que vous puissiez vous faire une idée)

J'envoi donc un courrier en recommandé AR , pas de réponse.
Rappel du SAV: "il faut voir avec le direction"
Enfin bref, je me retrouve avec un meuble dont une partie est cassé, le SAV me dit qu'il ne va rien faire ! et qu'en plus ils ne travaillent pluus avec ce fournisseur !
Qu'ai-je comme recours ? En effet, je ne compte pas en rester la !