FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV OneCap

thevinz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV OneCap

Messagepar thevinz » 25 oct. 2013, 12:49

Bonjour

Je poste ici n'ayant pas trouvé de forum plus approprié et surtout aussi car je ne sais plus quoi faire d'autre.
Je m'explique:
- Achat d'une salle à manger (bahut, table et chaises) chez One cap Aire/Lys commandée en tout début d'année.
- Les meubles m'oint été livrée début Mars.
- début septembre, je me rend compte d'un cassure dans une des vitres qui composent le meuble (était 'il la avant, est-il arrivé après, je n'en sais rien, toujours est'il que je m'en suis rendu compte début septembre, avec le soleil qui tapait dedans. Il est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour le voir)
Immédiatement, appel du SAV:
Malgré une garantie à 1 an sur le meuble, on me répond gentiment qu'on ne se rend pas compte de cela si tard.

Et depuis, c'est le ping pong.
Le SAV me dit qu'il ne peut rien faire, il faut qu'il voit avec le direction. J'explique pourtant plusieurs fois avec des preuves que je n'ai pu provoquer cette anomalie.
(Je met une copie du courrier que j'ai envoyé en recommandé, afin que vous puissiez vous faire une idée)
Image

Image

Image.

J'envoi donc un courrier en recommandé AR , pas de réponse.
Rappel du SAV: "il faut voir avec le direction"
Enfin bref, je me retrouve avec un meuble dont une partie est cassé, le SAV me dit qu'il ne va rien faire ! et qu'en plus ils ne travaillent pluus avec ce fournisseur !

Qu'ai-je comme recours ? En effet, je ne compte pas en rester la !

davoud62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème SAV OneCap

Messagepar davoud62 » 25 oct. 2013, 18:00

Bonsoir,

Moi non plus ils ne me répondent pas à mes recommandés avec avis de réception, ils ne répondent même plus au téléphone et ils sont menteurs comme pas possible.

Ils me disent que dans 10 jours ma livraison arrive et j'apelle un mois après ils ont toujours une excuse et me disent "au prochain camion".

Depuis Mars j'attends une salle a manger que je n'es toujours pas reçu en entier à ce jour.

Demain, je vais en magasin directement, si le SAV ne veut pas me répondre, je vais m'entretenir comme il faut avec le vendeur de One Cap AIRE SUR LA LYS qui lui aussi se fout un peu de moi ...

N'hesite pas à les menacer en disant que si ils bougent pas, tu viendra démonter leur meuble d'exposition.

Encaisser les chèque au jour prévu ils savent le faire mais après ils ne font plus rien, ça me dégoute, et je fais appel à une association de consommateurs dès Lundi.

Et je te prie de croire qu'ils vont se bouger sinon c'est moi qui vais faire bouger les choses, je pense avoir été assez patient depuis le mois de Mars + tous les problèmes que j'ai eu avec eux.

Si tu veux plus de renseignements sur mon problèmes, envoie moi un message privé je t'expliquerais volontiers et qui sait ... monter un dossier à deux peut être plus avantageux pour régler ça.

Cdlt, davoud62

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kelly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kelly » 04 nov. 2013, 18:23

Bonjour, ces pour savoir si vous avez trouver une solution pour votre meuble car moi a l'heure actuel j'ai depuis le 6 sept , acheter une salle à manger sur air/la lys , sa étais payer mais toujours en attente de la salle à manger depuis 2 mois. J'ai téléphoner plusieurs fois on m'a dis que sa venez de Pologne , le camion pour partir devait être plein pour partir et maintenant on me dis que ces pas sûr que la salle à manger il attende les logistique pour savoir si il et dans ,merci de me répondre à se sujet.

thevinz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thevinz » 04 nov. 2013, 21:11

Hello, non toujours pas de bonnes nouvelles !
Le Mec du SAV est franchement excécrable, ne veut rien comprendre et se planque derrière la direction!
La direction ne répond pas aux recommandés.
Le vendeur me dit que l'usine a fermé et que le modèle se fait plus... donc que je peux faire une croix sur la porte ! Et mine de rien, a retarder les actions, la garantie arrive petit à petit à expiration!
Je trouve ca honteux... quand un fabricant fait une voiture, il garde des pièces de remplacement aux cas ou !

Bref, ce magasin est à éviter à tout prix !
Allez cher conforama ou ikéa, ils sont peut-être un peut moins originaux, mais la qualité est identique et eux, ils ont un bon SAV !!!

president59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar president59 » 19 nov. 2013, 17:56

Acheté un salon à Onecap Capelle la grande le 12/9/2013 versé un acompte de 551 euros par chéque (débité le 17/9/2013) et malgré mes relances toujours pas de salon,peut etre pour la noël,des promesses ! Magasin à fuir ! :twisted:

FLECHEDOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FLECHEDOR » 10 déc. 2013, 12:38

Bjr nous avons également un problème avec onecap aire /lys , nous avons commandé un salon d'angle de 841 € dont nous avons versé un accompte de 170 € a la commande le 01/10/13 dont sans nouvelles de leur part j'essaie de les joindre par téléphone le 20/11/13 où j'au du appeler cappelle la grande car impossible de les joindre où il m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas savour car ce n'était pas le lieu de commande , aujourd'hui j'ai renouvelé mon appel et ce monsieur m'as hurlé au téléphone quand je lui ai fait part qu'il m'avait certifié 3 a 4 semaine en me disant "ras le bol de ces cluents qui me font ch.... au téléphone"et m'as raccroché au nez .Nous sommes outré de voir a quel point ce monsieur nous as fait des courbettes pour vendre et là comment im m'as parlé comme a un chien

Maxrtepdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maxrtepdc » 18 janv. 2014, 09:30

Bonjour à tous.

J'ai actuellement le même soucis avec one cap air sur la lys.
Salle à manger achetée fin novembre 2012 livrée juste après Noël mais sans les chaiseś, qui sont arriver courant mars 2013.
Table et buffet sont arrivés avec des défauts et les 2 SAV qui ont suivi contenait toujours des défauts.
Après divers appel et visite au magasin, j'ai du fait de leur mauvaise foi du contacter mon assurance.
Mal grès les démarches de mon assurance j'ai du faire appel à un avocat.
C'est grâce à l'avocat que one cap à enfin donner de ces nouvelles.
Pour l'instant nous attendons l'annulation de notre commande.
Donc affaire à suivre.

vendeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vendeur » 06 mai 2014, 17:45

Je tiens à signaler que tous les problèmes cités sont réglés et que la version de certains clients ne reflètent pas tout à fait la réalité .Attention ausx propos diffamatoires que j'ai pu lire sur ce forum.
Je vais d'ailleurs en avertir que choisir car il y a des propos tenus inadmissibles et à la limite d'appel à la menace !

Mimine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mimine » 23 juin 2014, 17:07

C'est la première et dernière fois que j'achète chez One Cap, malgré leur prix compétitifs.
Achat le 15 mars d'un ensemble salle a manger (bahut+table+4chaises). On nous pousse a acheter ces ensembles puisque moins chers et plus rapides soit disant en approvisionnement au vu de la quantité. Maximum 1,5 a 2 mois pour les chaises (le reste étant en stock). Après moult appels, nous recevons nos chaises le 20 juin, soit plus de 3 mois après l'achat.
Il me restait 20€ a payer, j'ai demande au vendeur de bien vouloir m'en faire grâce. Il a refusé, appelé le patron qui s'est mis a littéralement gueler sur nous, en nous traitant vraiment comme de la merde.
Franchement rien que pour ce patron de merde (je plains ses employés) je n'y retournerai pas, ce n'est pas quelqu'un de commercial, ni même d'aimable ou de respectueux...
(En plus de ça, on a du y retourner car il manquerait un pack de vis que une des 4 chaises...)

jes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jes » 12 juil. 2015, 08:50

Bonjour,

Avez vous les coordonnées du SAV de onecap svp car j'ai aussi des soucis et je n'ai pas de coordonnées pour les contacter.
D'avance merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »