Bonjour,
Je déconseille vivement les achats en magasin Alinéa avec une livraison à domicile. Nous avons passé une très grosse commande (canapé + table séjour + meuble tv + buffet, pour environ 2500€) il y a plus de deux mois et depuis plus aucune nouvelle d'Alinéa.
Suite à appel, on nous répond qu'ils ne savent pas suivre notre commande car le canapé est fabriqué par un sous-traitant.
Sur les factures aucun délai de livraison n'est indiqué alors qu'en passant la commande en magasin, plusieurs interlocuteurs nous ont garanti une livraison fin juillet.
Sur leur site, il n'y a que les Conditions Générales de Ventes pour internet et pas pour achat en magasin. Nous avons aucun document sur leur conditions magasin. Bref ils sont clairement hors délais de livraison, nous n'avons aucune information sur celle-ci. Ils ne répondent pas aux mails et ne sont pas clairs sur leurs conditions de vente en magasin.
Bref, n'achetez pas chez ALINEA en magasin, vous vous économiserez des préoccupations !
Cordialement,
Gaci