je tenais a vous faire part du SAV de CDISCOUNT et de ses revendeurs.
Je viens d'acheter le 28/03/15 un lave vaisselle de marque BEKO réf: DFN6821S sur le site cdiscount (revendeur: super10count) jusque là tout va bien je reçois ma commande en temps et en heure le 15/04/15 chez moi. J'installe immédiatement mon lave vaisselle et la surprise la lave vaisselle a une fuite à l'arrière et se met en sécurité alors qu'il n'a pas fonctionné encore une seule fois. J'avertie immédiatement cdiscount le 15/04/15 au soir qui me dit d'écrire au revendeur Super10count qui eux me renvoi un numéro de téléphone de BEKO FRANCE et qui BEKO FRANCE me dit de téléphoner à une station technique le plus proche de chez moi. Je m’exécute est la station technique m'informe qu'elle ne pourra intervenir chez moi sans demande d'intervention de chez Super10count. Je renvoi un mail à Super10count directement pour les prévenir afin d'intervenir chez moi le plus rapidement possible pour que je puisse enfin utiliser mon achat tout neuf et la une nouvelle surprise, on m'annonce que soit: je dois ramener le lave vaisselle à la station technique ou les frais de déplacement de la station technique sont à ma charge lors de l'intervention a domicile car je n'ai pas pris la garantie complémentaire.
Je trouve ça SCANDALEUX. On me livre un produit défectueux et il n'y a pas de SAV ni d'échange de produit immédiat. J'essaie de réclamer quand un geste commercial est la on me répond : vous ne pouvais gagner sur tableaux, acheter un produit moins cher et avoir en plus un geste commercial. C'est inadmissible j'ai acheté un produit qui devrait fonctionner et ce n'est pas le cas.
SI vous avez un PROBLEME AVEC L’APPAREIL c’est tout PERDU !!!!
Ils vous vendent des appareils défectueux et débrouillez vous avec.
Je recommandais ce site a tous mes proches et collègues, maintenant ce sera l’inverse….