FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME SAV CDISCOUNT

alexandrejoseph57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME SAV CDISCOUNT

Messagepar alexandrejoseph57 » 20 avr. 2015, 22:17

je tenais a vous faire part du SAV de CDISCOUNT et de ses revendeurs.

Je viens d'acheter le 28/03/15 un lave vaisselle de marque BEKO réf: DFN6821S sur le site cdiscount (revendeur: super10count) jusque là tout va bien je reçois ma commande en temps et en heure le 15/04/15 chez moi. J'installe immédiatement mon lave vaisselle et la surprise la lave vaisselle a une fuite à l'arrière et se met en sécurité alors qu'il n'a pas fonctionné encore une seule fois. J'avertie immédiatement cdiscount le 15/04/15 au soir qui me dit d'écrire au revendeur Super10count qui eux me renvoi un numéro de téléphone de BEKO FRANCE et qui BEKO FRANCE me dit de téléphoner à une station technique le plus proche de chez moi. Je m’exécute est la station technique m'informe qu'elle ne pourra intervenir chez moi sans demande d'intervention de chez Super10count. Je renvoi un mail à Super10count directement pour les prévenir afin d'intervenir chez moi le plus rapidement possible pour que je puisse enfin utiliser mon achat tout neuf et la une nouvelle surprise, on m'annonce que soit: je dois ramener le lave vaisselle à la station technique ou les frais de déplacement de la station technique sont à ma charge lors de l'intervention a domicile car je n'ai pas pris la garantie complémentaire.
Je trouve ça SCANDALEUX. On me livre un produit défectueux et il n'y a pas de SAV ni d'échange de produit immédiat. J'essaie de réclamer quand un geste commercial est la on me répond : vous ne pouvais gagner sur tableaux, acheter un produit moins cher et avoir en plus un geste commercial. C'est inadmissible j'ai acheté un produit qui devrait fonctionner et ce n'est pas le cas.
SI vous avez un PROBLEME AVEC L’APPAREIL c’est tout PERDU !!!!
Ils vous vendent des appareils défectueux et débrouillez vous avec.

Je recommandais ce site a tous mes proches et collègues, maintenant ce sera l’inverse….

tonychoux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PROBLEME SAV CDISCOUNT

Messagepar tonychoux » 07 mai 2015, 00:58

N'importe quoi la façon dont tu perçois et gère la chose !

Quand tu vas dans un magasin physique acheter un produit, comme un lave vaisselle, aucun technicien ne se déplace gratuitement au domicile des gens en cas de défaut de fabrication, vous en demandez beaucoup trop à la magie d'internet !!

La meilleure solution est d'apporter ta machine chez un agent BEKO le plus proche pour qu'ils fassent la réparation, garantie obligatoire ! ou alors, tu retournes le produit à tes frais pour réparation !! ( avec l'accord de ton vendeur qui n'est pas cdiscount, mais super10count !!! important ) Ou encore, si t'es dans les délais, tu te rétractes et renvoi la marchandise pour remboursement !

Il faut toujours apporter le produit au SAV, à moins de payer des options à gogo, je vois pas par quel miracle un technicien se déplace chez les gens au titre de la garantie !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tito nkulu Laurette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tito nkulu Laurette » 30 juin 2015, 11:18

Bonjour J'avait commande un meble Tv par ma grande surprise le meble Tv été case j'appelle pour retourné le colit il mon donnai un coupon pour le retourne gratuitement en arrivent à la poste on me dit que le coupon et payent je doit payer 25€ j'appelle cdiscount il me dit de paye il vont me rembourse sa déjà 3 mois que j'attend le remboursement rien et fait j'appelle il me disent que on va vous contacte dans 72h rien ne fait dite moi que faire svp

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 01 juil. 2015, 17:09

Bonjour Tito nkulu Laurette,

Je vous invite à venir poster sur www.lafourmiliere.fr à ce sujet, afin qu'un admin vous aide dans vos démarches. La Fourmilière est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount, une solution pourra donc certainement être trouvée !

Bien cordialement et à bientôt,
Marc

Atamann
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Incurie du SAV CDISCOUNT

Messagepar Atamann » 16 juil. 2015, 15:54

Bonjour,

Voici la lettre que je viens d'adresser à CDiscount:

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Le 16 juillet 2015

Lettre recommandée AR

Objet : Commande n°1505201853WHWEZ, Robot E-VAC PRO avec chariot (HAY0610377135795)
Attente : Client particulièrement insatisfait qui tenait à vous le dire.

Messieurs,

Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction suite à l’achat référencé ci-dessus (environ 800€).
1. Je n’ai toujours pas reçu de facture de cet achat.
2. J’ai reçu ce produit avec des défauts de fonctionnement :
a. Produit reçu le 1er juin 2015
b. Dès la première semaine de juin j’ai averti de ces dysfonctionnements (votre mail du 11 juin le confirme).
c. Nombreux mails de votre part, non cohérant, des demandes de retour puis vous voulez contacter le fournisseur….. pour finalement m’envoyer le mail suivant le 29 juin :
Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande 1505201853WHWEZ.
Après une étude attentive de votre dossier, je prends immédiatement contact avec notre fournisseur afin de trouver une solution.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement,
Nora,
Votre Service Client.

d. Plus de nouvelle jusqu’au mail du 14 juillet qui dit :
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant le retour de votre article.
Vous souhaitez obtenir des informations quant à la suite donnée à votre dossier.
Après vérification de votre dossier avec notre fournisseur, ce dernier n'a aucune trace du retour de votre colis.

C'est pourquoi, je vous remercie de vous adresser à votre bureau de Poste pour obtenir le suivi de votre colis.
Si ce colis apparaît livré auprès de nos services, je vous invite à me faire parvenir un justificatif de bonne réception à l’adresse:
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
A défaut, je vous recommande de lancer une enquête auprès de la Poste afin de déterminer rapidement où se trouve votre colis.
Dès réception de vos pièces justificatives, je ne manquerai pas de vous tenir informé des actions mises en place sur votre dossier.
J'espère avoir répondu favorablement à vos attentes.
Toutefois, notre Service Clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous remercie pour votre confiance, et j'espère vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Nora,
Votre Service Clients Cdiscount Nota le retour, à mes frais, coute de 40 à 45€ par la poste !

3. Suite à mon dernier contact du 15 juillet votre service commercial devait me contacter, à ce jour aucun appel !

4. Devant l’incurie de votre SAV j’ai contacte Hayward en direct : celui-ci m’a proposé un rendez-vous à Macon (35 km de chez moi) en 24 h. Je ferai donc réparer mon appareil chez eux, si il y a des frais je me retournerai vers vous pour appliquer les conditions de garantie obligatoire (2 ans+1) pour intégralement couvrir tous les frais.

5. De même faites moi parvenir ma facture que je n’ai jamais reçue.

En épilogue ceci est mon dernier achat chez vous.

Salutations

Copie UFC que choisir et DGCCRF

conso06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar conso06 » 13 janv. 2016, 14:42

bonjour je voulais avertir les acheteurs de la marque BEKO ( turque), que le SAV est déplorable que vous passiez par des sites internet ou par un vrai revendeur avec pignon sur rue; en effet mon fils vient de me commander DANS SA BOUTIQUE ELECTROSTOCK NICE ( il est le gérant) un lave vaisselle BEKO par l’intermédiaire de son fournisseur GPDIS;
Que le lave vaisselle soit en panne cela peut arriver à n'importe quel revendeur et pour n'importe quelle marque . Mais qu'aucune suite ne soit donnée par BEKO aprés 12 jours cela est inadmissible; en effet LE SAV de BEKO ne peur être joint que par mail ( autant dire , rien du tout le mail arrivant je ne sais où et traité par je ne sais qui). impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. donc cela veut dire que la garantie marche selon LEUR bon vouloir et selon leur calendrier . on verra bien comment cette affaire va se terminer; ce qui est sûr c'est que mon fils ne prendra plus en magasin la marque BEKO qui a cependant l'avantage d'avoir un bon rapport qualité prix mais prendra plutôt la marque HAIER ( plus fiable au niveau du SAV). Nous encourageons tous les utilisateurs et prospects de ne plus travailler avec cette marque tant que son SAV n'est pas un peu plus fiable. ]et heureusement qu'il ne s'agit pas d'un réfrigérateur dont on a besoin tout de suite .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »