FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV Cdiscount

moma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2017, 17:07

Problème SAV Cdiscount

Messagepar moma » 21 août 2017, 17:44

Bonjour,

Fin Avril 2017, je reçois le salon de jardin ARCACHON commandé sur le site Cdiscount.

A réception, je préviens leur service que le produit est endommage : il y a de la rouille sur les pieds des chaises.

En Juillet, la résine se défait au niveau des pieds des chaises et l'assise de certaines d'entre elles s'enfoncent. Sachant que nous avons peu utiliser ce salon d'une part et qu'il est placé en terrasse couverte, je contacte Cdiscount. Les délais étant dépassés, ils ne peuvent rien faire mais me donne les coordonnées de leur fournisseur (sav mobilier idcom france).

Je leur ai adressé les photos et leur ai fait part du problème. Voici leur réponse
"Nous revenons vers vous pour vous informer qu’au regard des éléments joints nous ne donnerons pas suite à votre demande. En effet l’état général de votre produit ne pourra justifier de prise en charge dans le cadre de la garantie de votre produit".

Je me suis permis de leur préciser qu'il ne s'agit pas d'usure mai ils ne répondent plus !!

J'ai donc acheté sur le site de cdiscount un salon de jardin qui a duré près de 2.5 mois !!! Pas très sérieux !

frnr79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2017, 15:03

Problème SAV Cdiscount

Messagepar frnr79 » 28 août 2017, 15:13

Bonjour, je suis nouveau et ne sais pas vraiment comment ça marche j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


frnr79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2017, 15:03

Re: Problème SAV Cdiscount

Messagepar frnr79 » 28 août 2017, 15:34

Bonjour, il s'agit de cette situation:
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 27/08/2017 à 18:35
bonjour, nous vous avons refusé le colis comme vous nous l'avez demandé, et ne savons pas ce que vous comptez faire, pour cela il suffit de nous contacter. Si vous envoyez alors le nouveau colis avec le même numéro d'autorisation, il est normal que le colis soit à nouveau refusé, vous n'avez même pas pris la peine de nous avertir de la nouvelle expédition du colis. A ce jour, afin de pouvoir vous communiquer une nouvelle autorisation de retour, merci de nous indiquer la nouvelle taille désirée. Salutations
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/08/2017 à 19:33
vous êtes bête ou quoi vous ne savez pas ce que cela veut dire SE TROMPER DE MARCHANDISE? Et que forcement j'allais vous renvoyer la bonne? je ne connais pas vos procédures merde alors!!!
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 26/08/2017 à 19:29
bonjour, vous n'avez pas demandé de nouveau retour et en utilisant le même numéro d'autorisation, celui ci est refusé comme vous nous l'avez demandé : votre demande de refus est liée à ce numéro d'autorisation. Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/08/2017 à 18:54
Y en a marre vous n'êtes pas rigoureux. Je vais contacter le service litige de cdiscount. Vous jouez avec moi. vous vous en foutez
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/08/2017 à 18:48
cette histoire va-elle s'arrêter je ne pas que ça à foutre à dépenser de l'argent pour vous renvoyer votre..
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/08/2017 à 18:47
je vous l'ai demandé 1 seule fois et c'est parce que je m'étais trompé de marchandise et vous l'aviez déjà refusé. Là en l'occurrence je ne vous pas demandé de le refuser une 2è fois
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 26/08/2017 à 18:40
bonjour, nous avons refusé le colis comme vous nous l'avez demandé. Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/08/2017 à 18:28
bonjour pourquoi avez-vous refusé de nouveau votre marchandise?
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 04/08/2017 à 16:40
bonjour, nous avons refusé votre colis, celui ci n'a donc pas été ouvert et n'est jamais entré en notre possession. Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 04/08/2017 à 15:50
Bonjour, j'ai bien reçu le jean. merci. Mais où est passé le timbre à 6.50 eu?
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 31/07/2017 à 15:16
bonjour, votre colis a été refusé comme vous nous :l'avez demandé. Salutations
Votre message au vendeur carrefour des marques du 31/07/2017 à 14:16
Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma demande svp?
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 27/07/2017 à 14:00
noté, nous allons odnc demander au service en charge de la réception des retours de refuser ce colis, en espérant que ce soit possible. Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 27/07/2017 à 13:53
oui je l'ai mis
Cordialement
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 27/07/2017 à 13:05
bonjour, lorsque vous nous avez demandé d'effectuer le retour, nous vous avons communiqué un numéro d'autorisation à écrire sur le colis, est ce que vous avez mis ce numéro sur le colis que vous nous avez fait parvenir par erreur ? Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 27/07/2017 à 12:35
Bonjour, que voulez-vous dire par:"Avez vous mis un numéro d'autorisation sur le colis ou pas "?
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 26/07/2017 à 15:51
bonjour, nous allons tenter de refuser le colis. Avez vous mis un numéro d'autorisation sur le colis ou pas ? Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/07/2017 à 14:08
Bonjour, j'ai acheté 2 jeans chez deus vendeurs différents. Un "510" et un "501". les 2 ne m'allaient pas du coup je les ai retournés. Mais celui que je vous ai retourné n'est pas le bon. je vous ai retourné le 510 au lieu du 501. Donc comment fait-on svp?
Le vendeur carrefour des marques vous a répondu le 26/07/2017 à 13:50
bonjour, merci de nous préciser votre demande, nous ne l'avons pas comprise. Cordialement
Votre message au vendeur carrefour des marques du 26/07/2017 à 12:00
Bonjour, il semblerait que je ne vous ai pas retourné le bon produit. Comment on fait svp?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus