Messagepar tam35 » 16 déc. 2016, 16:37
bonjour J'ai commandé un Quad enfant en novembre , quand j'ai voulu le monter tout était bon sauf que j'ai voulu charger la batterie et le chargeur n'était pas adapté , j'ai donc appelé le service client qui m'a dit de renvoyer le chargeur dans une boite A chaussures , ce que j'ai fait . Et 1semaine après je reçois un mail comme quoi vous ne pouvez pas traiter ma demande car je n'ai pas renvoyé le Quad entier... je rappelle donc le service client pour recevoir le bon retour et vous me dites qu'il faut que je paye le retour car c'est un bon retour par commande ... c'est vraiment du n'importe quoi!! c'est pas moi qui ait mis le mauvais chargeur dans le colis et c'est pas moi qui ait décidée seule de renvoyer que le chargeur dans une boite à chaussures comme vous me l'aviez dit . résultat mon fils n'aura pas son cadeau pour noël!! je ne sais plus quoi faire du coup