FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème retour

tam35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 16:28

problème retour

Messagepar tam35 » 16 déc. 2016, 16:37

bonjour J'ai commandé un Quad enfant en novembre , quand j'ai voulu le monter tout était bon sauf que j'ai voulu charger la batterie et le chargeur n'était pas adapté , j'ai donc appelé le service client qui m'a dit de renvoyer le chargeur dans une boite A chaussures , ce que j'ai fait . Et 1semaine après je reçois un mail comme quoi vous ne pouvez pas traiter ma demande car je n'ai pas renvoyé le Quad entier... je rappelle donc le service client pour recevoir le bon retour et vous me dites qu'il faut que je paye le retour car c'est un bon retour par commande ... c'est vraiment du n'importe quoi!! c'est pas moi qui ait mis le mauvais chargeur dans le colis et c'est pas moi qui ait décidée seule de renvoyer que le chargeur dans une boite à chaussures comme vous me l'aviez dit . résultat mon fils n'aura pas son cadeau pour noël!! je ne sais plus quoi faire du coup

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème retour

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2016, 12:13

Bonjour tam35 ,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus