FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour iPhone reconditionné showroom

Mathieu8585
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2017, 20:58

Problème retour iPhone reconditionné showroom

Messagepar Mathieu8585 » 27 nov. 2017, 09:56

Bonjour,

Je pense rencontré la même problématique que de nombreux autres acheteurs.
J'envoie mon téléphone encore sous garantie il y a 3 semaine en réparation au soi disant SAV Nataron, et lorsque je leur demande un délai de retour impossible de les joindre via mail ou téléphone.

Showroom eux de leur côté me disent clairement que sans preuve du Depot de mon téléphone à la poste ils ne peuvent rien faire pour moi!!! Ou va t'on.

Lors de mes échanges avec showroom pour connaître la procédure de retour il ne m'on jamais parlé de retour à faire avec accusé de réception.

Que puis je faire svp? N'ayant pas la preuve de l'envoi pourtant réalisé un jour étant au sein de mon entreprise?

Commande :82429325
Merci de votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème retour iPhone reconditionné showroom

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 11:16

Bonjour Mathieu,

Je suis navré d'apprendre cela. Comme mentionnée par l'un de nos conseillers, je vous invite à me transmettre votre preuve de dépôt qui vous a été remis lorsque vous avez effectué votre retour. Sans ce document prouvant que vous avez bien renvoyé votre article, je ne serai pas en mesure d'engager le remboursement de votre commande, navré.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mathieu8585
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2017, 20:58

Re: Problème retour iPhone reconditionné showroom

Messagepar Mathieu8585 » 27 nov. 2017, 21:18

Je crois que vous n'avez pas lu correctement mon mail précédant!

J'ai envoyé mon téléphone par courrier avec la poste donc il n'y a pas de remise de preuve de Depot comme avec un transporteur!

Merci de faire le nécessaire pour renvoyé mon téléphone reparé ou bien de me réaliser un remboursement.

Dans l'attente de vous lire

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème retour iPhone reconditionné showroom

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2017, 10:35

Bonjour Mathieu,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus