FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour d'artcile

kinette_63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2013, 06:31

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar kinette_63 » 21 août 2013, 06:37

Bonjour,

J'ai retourné un article qui ne me convenait pas en respectant bien la procédure. Cela fait 15 jours que je sais que le colis a été réceptionné dans leurs locaux grace au numéro de suivi du colis, et aucun remboursement reçu.
Pire, la seule réponse du service client que j'ai reçue est qu'ils n'ont pas le colis.
Donc non seulement je n'ai plus l'article, mais je n'ai pas mon argent non plus !!!!!!!! (70 euros quand même !)
BREF : SITE A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 23 août 2013, 10:08

Bonjour Kinette_63,

Lorsque vous effectuez un retour, nous vous envoyons un e-mail et demandons le remboursement dès réception du colis à notre dépôt.

Le délai de retour que vous m’indiquez est, en effet, anormalement long.

Afin que l’un de nos conseillers puisse se renseigner auprès de notre transporteur et vous contacte rapidement, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus