Messagepar delphine47 » 08 févr. 2016, 14:34
Bonjour.
je rencontre un problème de résiliation avec Doméo. ci-dessous un récapitulatif de ma correspondance et de leur réponse. Il y a t'il une solution? car j'ai l'impression d'avoir un robot en face de moi.. Merci d'avance pour votre réponse
Madame, Monsieur, Bonjour.
Je me permets de vous contacter ce jour car je rencontre un problème avec la résiliation de mon contrat d'assistance réparations fuites plus.
Ce contrat a été souscrit le 16/12/2014, avec des prélèvements de 3€99.
Au mois de décembre, j'ai reçu un appel de cotisation avec des mensualités à 9€99.
Pensant que j'avais un mois pour résilier mon contrat à partir de la date anniversaire 13/12 et n'ayant pas vu qu'il était renouvelé tacitement, je vous ai fait parvenir une Lettre Recommandée avec AR qui vous ai parvenue le 08 janvier 2016, au motif de l'augmentation du tarif.
Hors, à ce jour, suite à mon appel téléphonique auprès du service clients, on m'informe que mon contrat a été reconduit jusqu'au mois de décembre 2016 et que je suis redevable des mensualités jusqu'à cette date.
Aussi, afin de trouver une solution amiable, je veux bien régler la mensualité de janvier 2016 et vous demande de prendre en compte la résiliation de ce contrat à la date ou vous avez reçu ma lettre de résiliation.
Dans l'attente d'un retour favorable à ma demande.
Réponse DOMEO
Monsieur,
Je fais suite à votre courriel du 1er février 2016 et à notre échange téléphonique de ce jour par lesquels vous souhaitez la résiliation du Contrat d'Assurance et d'Assistance « Réparations Fuites Plus » N° 35935323 dont vous êtes titulaire au sein de notre société.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous témoignez à Doméo_Veolia Eau Services.
Je vous confirme avoir bien pris en compte votre demande. Conformément aux Conditions Contractuelles, le Contrat
d'Assurance et d'Assistance « Réparations Fuites » N° 35935323 sera résilié à sa date d’échéance, soit le 15 décembre 2016. Bien entendu, vous continuez de bénéficier des garanties liées à ce contrat jusqu’à cette date.
Permettez-moi de vous apporter quelques précisions.
Pour votre information, les Contrats d'Assurance et d'Assistance de Doméo_Veolia Eau Services vous engagent
pour une durée d’un an et fonctionnent sur le principe de la tacite reconduction. Conformément à la loi Châtel, nous vous avons envoyé un avis de renouvellement le 13 novembre 2015, soit un mois avant le renouvellement de celuici.
N’ayant reçu aucun courrier de votre part avant le renouvellement de celui-ci, ce contrat a été renouvelé
automatiquement conformément aux Conditions Contractuelles (Paragraphe 4.7. Durée des Garanties et 4.8.1
Résiliation à échéance).
Je vous rappelle que vous êtes à ce jour redevable de la somme de 119.88€ correspondant à la cotisation pour
l’année en cours.
Pour toute information complémentaire, nos chargés de clientèle se tiennent à votre disposition au 0811659930, du
lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations