Messagepar visiteur » 18 juin 2008, 08:27
Bonjour,
Surtout ne payez pas, allez près de chez vous à UFC-QUE CHOISIR ils vont régler votre problème. Je m'en suis sortie uniquement de cette façon. Bon courage.
=========
Le 17/06/2008 10:01:12, visiteur a écrit:
Bonjour.J'ai résilié mon contrat chez free le 17/11/07 (date du recommandé colissimo,colis comprenant la freebox et son matériel et le document de résiliation).L'avis de réception m'est revenu le 03/12/07.Free a continué à me prélever 29,99€ jusqu'en mars 2008.J'ai donc fait une interdiction de prélèvements.Le 14/04/08 je reçois un mail comme quoi le prélèvement du mois d'avril a été refusé et me demande de régulariser ma situation au plus vite.J'ai répondu par un mail que j'avais résilier mon contrat.Je reçois à nouveau un mail comme quoi le prélèvement du 02/05/08 d'un montant de 33.99€ a été refusé et me demande de régulariser cette situation au plus vite.Je leur ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR le 29/05/08 avec dedans l'imprimé du mail que je leur avais envoyé. Avis de réception reçu le 30/05/08.Le 13/06/08 je reçois une mise en demeure de Effico pour la somme de 33,99€.Que dois je faire?A savoir que la ligne téléphonique n'existe plus depuis le 01/06/07 suite à un déménagement.Merci d'avance