Messagepar Romapaly » 03 mai 2019, 15:09
Bonjour,
Commandes 161665045 et 161665046 (2 paires de chaussures) passées début février.
Je suis débitée 3 fois pour chaque commande, et reçois chaque paire en 3 exemplaires. C'est ce que l'on appelle de la vente forcée, une pratique déloyale et interdite sanctionnable par le code pénal et le code de la consommation.
J'essaie donc de régler ce souci avec le service client, qui me répond le même message à chaque fois : "nous transférons votre demande à notre service financier, vous serez recontactée sous 3 jours". PAS UNE REPONSE après 6 relances !
J'ai même eu droit un jour à la réponse : "il faut voir avec votre banque"...
Enfin, début avril, je reçois un premier remboursement d'une seule paire par commande... c'est désespérant.
10ème appel aujourd'hui, où l'on me promet une fois de plus que je serai recontactée sous peu.
Sans résolution rapide de votre part, je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre ces pratiques abusives.
Bien cordialement,
MME