Bonjour cam21300,
Sincèrement navrée de la gêne occasionnée.
Je vous confirme avoir engagé le remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte lié au RIB envoyé.
Belle journée, Diana
Bonjour, je fais suite à ma commande design nordique numéro 147628519 en date du 23 septembre 2018. À la réception du colis j’ai pu voir une planche du meuble cassé, j’ai donc engagé les démarches pour son retour. J’ai renvoyé la preuve de récupération par le transporteur au service client Showroomprive ainsi que mon rib à trois reprises déjà. Cela fait donc plus de 3 mois que j’attend mon remboursement malgré l’envoie de plusieurs mail de relance et de nombreux appel. On me répond toujours ce sera fait, je m’occupe personnellement de votre dossier. Mais je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Je trouve inadmissible que Showroomprive ne respecte pas leur condition général de vente qui indique un remboursement sous 14 jours ouvrés. Je pense qu’avec plus de 3 mois d’attente on est loin du compte. Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.
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