Messagepar cam21300 » 29 nov. 2018, 13:36
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toutes ces personnes.
Ma commande est passée deux fois, malheureusement quand je m’en rend compte, impossible de l’annuler car c’est une vente avec livraison rapide. Je reçois donc les 2 colis, et en renvoi un (après des échanges par mail, car impossible de faire la demande de retour, puis ensuite le bordereau de retour est introuvable sur mon compte). Il met déjà plus de 2 semaines a être traité (obligé d’envoyer la preuve d’envoi), depuis malgré 2 relances, on me dit que le remboursement a été effectué. La première fois, on me dit que le remboursement n’est pas passé et de fournir un RIB, ce que je fais, et depuis, plus rien. Cela fait maintenant depuis 1 semaine. Je renvoi un mail avant hier. Pas de réponses depuis! Silence radio...
J’attend toujours mon remboursement et j’espere un geste commercial de votre part, car en attendant j’ai 2 paiements en plusieurs fois (paiement Oney, passé 2 fois aussi donc!) qui court toujours du coup avec les frais d’intérêts en plus! Déjà 2 mensualités de passé!).
Je n’ai pas choisi de passer cette commande deux fois, de devoir la régler, ni de devoir me battre avec vous pour pouvoir renvoyer le colis en trop, et avoir mon remboursement !
Mon numéro de commande est 150225578.