FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement showroom privé

agnest31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2019, 09:36

Problème remboursement showroom privé

Messagepar agnest31 » 01 août 2019, 09:59

Bonjour,
J'ai renvoyé à showroomprivé un robot cuiseur défectueux mi juin 2019
N° Commande : 147502298
Vente : LA SELECTION ROBOT,

heureusement que j'ai conservé la preuve de dépôt car celui-ci ne serait jamais arrivé. Après 10 jours d'attente j"appelle le service clients qui me demande de leur envoyer la preuve de dépôt, j'attends encore 10 jours toujours rien, j'appelle le service clients qui m'informe que le remboursement paypal ayant échoué il faut que je saisisse mon IBAN ce que je fais le 12 juillet et depuis toujours rien mes mails restent sans réponses et mes appels au services clients sans effet, le service clients me dit relancer le service financier et j'attends toujours mes 104 euros.
Bref on m'invite à patienter sans aucune explication sur le retard de ce remboursement. Que faire pour rentrer dans mes fonds ? La seule solution serait-elle de saisir la justice et condamner Showrommprivé à respecter les conventions générales de vente et la loi sur le commerce en ligne ? Il me semble aujourd'hui que ce soit la seule issue puisque le service financier relancé régulièrement par les conseillers reste sourd à mes demandes.

Ils ont perdu une cliente !

Je souhaitais informer le forum des pratiques illégales de cette enseigne qui ne se donne même pas la peine de répondre aux mails et demandes de ses clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus