Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes.
J'ai commandé des ressorts d'amortisseurs MONROE en février, et Oscaro m'a envoyé une autre marque de prix inférieur d'une trentaine d'euros sans me consulter.
Premièrement quand je vais chez le boucher et que je prend du filet, il ne me met pas du steack haché en me remboursant la différence?! Si je mets du MONROE c'est pour quelquechose.
De plus je suis toujours au prix du MONROE car je ne suis toujours pas remboursé au mois de MAI.
Deuxièmement:J'ai commandé un moyeu arrière complet( moyeu, roulement, capteur ABS) de marque SNR. J'ai reçu le colis et en ouvrant il y a des marques de montage, le roulement fait du bruit en le tournant à la main (les roulements accrochent). Je renvoie le colis avec en expliquant que la pièce est d'occasion. Oscaro me renvoie le colis en invoquant que le produit n'est plus commercialisable car démonté. SAAAANS BLAAAAAAGUE !!! C'est sur ils me l'ont envoyé démonté d'ailleurs.
En achetant chez un fournisseur de pièces où je suis en compte le packaging n'est pas du tout le même. Il est bien SNR et non un carton marqué quelconque marqué "garanti et contrôlé par OSCARO". Il est beau le contrôleur.
De plus le roulement 60 balles et 5 de port font 65 euros alors que chez mon fournisseur je suis à 81 euros.Ce faire suer pour 16 euros! De plus OSCARO met ses pièces dans des cartons qu'on est obligé de déchirer comme ça les gens ne se prennent pas la tête à retrouver des cartons puis aller à la poste etc... Encore une pièce qui reste sur l'étagère.
Ah je vois... vous allez me dire: pourquoi OSCARO et pas ton fournisseur. C'est simple: quand des amis demandent à être dépannés et qu'ils sont raides à la fin du mois, ils regardent au moins cher et te demandent de commander sur le net.Mais au final ça revient plus cher!
Pour moi, fini OSCARO.