FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme remboursement et pièce d'occasion Oscaro

cyril1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 12:29

Probleme remboursement et pièce d'occasion Oscaro

Messagepar cyril1972 » 20 mai 2017, 09:20

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres personnes.
J'ai commandé des ressorts d'amortisseurs MONROE en février, et Oscaro m'a envoyé une autre marque de prix inférieur d'une trentaine d'euros sans me consulter.

Premièrement quand je vais chez le boucher et que je prend du filet, il ne me met pas du steack haché en me remboursant la différence?! Si je mets du MONROE c'est pour quelquechose.
De plus je suis toujours au prix du MONROE car je ne suis toujours pas remboursé au mois de MAI.

Deuxièmement:J'ai commandé un moyeu arrière complet( moyeu, roulement, capteur ABS) de marque SNR. J'ai reçu le colis et en ouvrant il y a des marques de montage, le roulement fait du bruit en le tournant à la main (les roulements accrochent). Je renvoie le colis avec en expliquant que la pièce est d'occasion. Oscaro me renvoie le colis en invoquant que le produit n'est plus commercialisable car démonté. SAAAANS BLAAAAAAGUE !!! C'est sur ils me l'ont envoyé démonté d'ailleurs.
En achetant chez un fournisseur de pièces où je suis en compte le packaging n'est pas du tout le même. Il est bien SNR et non un carton marqué quelconque marqué "garanti et contrôlé par OSCARO". Il est beau le contrôleur.
De plus le roulement 60 balles et 5 de port font 65 euros alors que chez mon fournisseur je suis à 81 euros.Ce faire suer pour 16 euros! De plus OSCARO met ses pièces dans des cartons qu'on est obligé de déchirer comme ça les gens ne se prennent pas la tête à retrouver des cartons puis aller à la poste etc... Encore une pièce qui reste sur l'étagère.
Ah je vois... vous allez me dire: pourquoi OSCARO et pas ton fournisseur. C'est simple: quand des amis demandent à être dépannés et qu'ils sont raides à la fin du mois, ils regardent au moins cher et te demandent de commander sur le net.Mais au final ça revient plus cher!
Pour moi, fini OSCARO.

bison
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2018, 10:00

Problème remboursement et pièce d'occasion Oscaro

Messagepar bison » 27 mars 2018, 10:04

Pour moi c est les ressorts d amortisseurs d'un espace 4 qui ne sont pas les bons. Montés, démontés je pense au vu de tout ce qui est dit ici que je peux toujours attendre leur remboursement. Après avoir fait tout le boulot une fois je n'allais pas recommencer, trop galère. J'ai du aller au garage me faire monter des ressorts d'origine car il n y a pas d'équivalence nulle part ailleurs. Résultat des courses, ça me coûte plus cher au final et en plus je me suis fait chier pendant 2 jours à faire le boulot avec des pièces qui ne correspondent pas au véhicule. C est de l [Message Modéré] pure et simple. Moi aussi oscaro et cie c 'est fini.
Attention : il y a des codes couleurs sur les ressorts, sans les codes couleurs vous ne pouvez pas avoir des ressorts chez Renault. Ces codes sont spécifiques au véhicule.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus