FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement commande

senico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 19:37

Problème remboursement commande

Messagepar senico » 13 sept. 2018, 19:46

Bonsoir, cela fait déjà un mois que j'attends le remboursement d'une commande d'une valeur de 400 euros. Après de multiples échanges par mail et par téléphone m'assurant que j'allais être remboursée je n'ai toujours pas de réponses. J'ai également envoyé mes justificatifs de remboursement sans aucune nouvelle. Combien de temps va-t-il falloir attendre avant d'avoir une réponse ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2018, 13:10

Bonjour Senico,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


senico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 19:37

Re: Problème remboursement commande

Messagepar senico » 14 sept. 2018, 20:04

Bonsoir mon numéro de commande est le 143988701. Il s'agit d'un IPhone 7 reconditionné. Je souhaite comprendre ce qu'il s'est passé et être remboursée dans les meilleurs délais. Cela fait déjà un mois que j'appelle le service client showroomprivé toutes les semaines. A chaque fois on me promet un remboursement dans le courant de la semaine et pourtant je n'ai toujours rien recu. De plus pour que le retour soit effectué a temps j'ai du payer le retour du colis par la poste alors que finalement les délais de remboursement promis par téléphone n'ont jamais été respectés par le service showroomprivé.
Merci d'avance

senico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 19:37

Re: Problème remboursement commande

Messagepar senico » 19 sept. 2018, 09:24

Encore une fois je ne reçois pas de réponse de la part de showroomprivé, ce sont de vrais [message modéré], ils ne semblent pas prêts à rembourser les clients non satisfaits. C'est une honte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2018, 16:54

Bonjour Senico,

Je constate que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 21/09. Celui-ci vous parviendra très prochainement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus