Bonsoir, cela fait déjà un mois que j'attends le remboursement d'une commande d'une valeur de 400 euros. Après de multiples échanges par mail et par téléphone m'assurant que j'allais être remboursée je n'ai toujours pas de réponses. J'ai également envoyé mes justificatifs de remboursement sans aucune nouvelle. Combien de temps va-t-il falloir attendre avant d'avoir une réponse ?
Bonsoir mon numéro de commande est le 143988701. Il s'agit d'un IPhone 7 reconditionné. Je souhaite comprendre ce qu'il s'est passé et être remboursée dans les meilleurs délais. Cela fait déjà un mois que j'appelle le service client showroomprivé toutes les semaines. A chaque fois on me promet un remboursement dans le courant de la semaine et pourtant je n'ai toujours rien recu. De plus pour que le retour soit effectué a temps j'ai du payer le retour du colis par la poste alors que finalement les délais de remboursement promis par téléphone n'ont jamais été respectés par le service showroomprivé. Merci d'avance
Encore une fois je ne reçois pas de réponse de la part de showroomprivé, ce sont de vrais [message modéré], ils ne semblent pas prêts à rembourser les clients non satisfaits. C'est une honte