FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Remboursement Commande Showroomprivé 145520834

Mouslocqui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2018, 10:44

Problème Remboursement Commande Showroomprivé 145520834

Messagepar Mouslocqui » 02 déc. 2018, 11:05

Bonjour, jai passé commande n° 145520834 le 28/08/2018. J'ai reçu un mail de Showroomprivé le 20/09/2018 m'annonçant l'impossibilité d'honorer la commande et donc un remboursement sous 5 jours (délai annoncé dans les conditions générales). Rien. J'ai envoyé plusieurs mails avec coordonnées bancaires, auxquels on me répondait qu'on avertissait le service financier et que le remboursement arriverait sous 5 jours. Toujours rien. Depuis on ne répond même plus à mes mails ! J'ai télephoné, on m'a de nouveau répondu que j'allais recevoir le remboursement sous 5 jours. Et toujours rien ! J'en ai marre que l'on me mène en bateau et je ne pensais pas ça de cette société. Que dois je faire ? J'ai l'impression que si on ne se manifeste pas il ne se passe rien !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Remboursement Commande Showroomprivé 145520834

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2018, 12:12

Bonjour Mouslocqui,

Je suis navrée de la gêne occasionnée par ce retard de remboursement.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus