FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement commande 139055442

YBC2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 09:35

Problème remboursement commande 139055442

Messagepar YBC2018 » 14 août 2018, 10:15

même problème. j'ai commandé 2 fauteuils sur showroomprivé (139055442) et j'ai choisi le paiement sur 4 fois à travers oney bank. Sauf que j'ai reçu un seul fauteuil et pas de la bonne couleur. Le service client a annulé la commande et m'a demandé de renvoyer le fauteuil ce qui a été fait depuis le 09/07/2018. Entre temps je rappelle pour informer du renvoi, j'envoie le justificatif, j'appelle une 3 ou 4ème fois la semaine dernière et à chaque fois j'ai un ou une conseiller(e) qui me répète le même speech tout prêt comme quoi ils vont faire le nécessaire. J'en ai marre de rappeler et d'attendre, je ne commanderai plus jamais chez eux et je pense porter plainte dans pas longtemps.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande 139055442

Messagepar Showroomprive » 14 août 2018, 15:59

Bonjou YBC2018,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le remboursement du montant de la somme de 79,90 euros a échoué. Afin que nous soyons en mesure d'effectuer un virement bancaire, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email suivante: [email protected].

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus