FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème remboursement cdiscount

yann34300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 oct. 2014, 15:28

problème remboursement cdiscount

Messagepar yann34300 » 02 févr. 2017, 11:21

Bonjour,
numero de commande cdiscount : 1701041636SK528
J'ai passé commande d'une batterie le 4 janvier au soir.
En voulant corriger l'adresse de livraison, je m'aperçois que ma commande est passée 2 fois, une fois à la bonne adresse et une autre fois à la mauvaise.
Impossible d'annuler la commande sur le site cdiscount le 4 janvier au soir, j'appelle donc le service client dès le lendemain matin (70cts la minute) pour annuler ma commande 1701041636SK528. "Pas de problème, on s'occupe de l'annulation, vous serez remboursé sous 72h", ok très bien.
Le 6 janvier soir, je reçois un mail du service client me disant qu'il vient juste de prendre en compte ma demande d'annulation et qu'elle sera transmise au fournisseur qui dispose de 72h pour répondre.
72h plus tard, aucune nouvelle et le colis est envoyé quand même.
le 8 janvier,je rappelle donc le service client (70 cts la minute), qui me dit refuser le colis pour que ce dernier reparte au fournisseur. Problème, le fournisseur a déposé le colis dans un point relai et non à l'adresse indiquée.
Je rappelle le service client (70cts la minute) qui me dit de laisser le colis au point relai qu'il repartira sous 15 jours et que je serais remboursé dans la foulée.
15 jours plus tard, pas de nouvelle, nouveau prélèvement (paiement en 4X), je rappelle le service client (70cts par minute) : "on a envoyé un mail au fournisseur, on attend sa réponse", il a 72h bla bla bla bla bla bla, je peux rie pour vous...
Aujourd'hui, presque un mois plus tard je n'ai aucune nouvelle et j'envisage sérieusement de déposer plante.
Marre de les appeler à 70 centimes la minutes, ils n'attendent que ça, pas moyen de les joindre par mail, c'est un site misérable, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX !!!

yann34300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 oct. 2014, 15:28

Re: problème remboursement cdiscount

Messagepar yann34300 » 09 févr. 2017, 18:04

Problème résolu, après examen de mon dossier, et surtout après mon post sur ce forum, ma commande est remboursée, merci UFC.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus