FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursé EDreams

Angel26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2021, 04:24

Problème remboursé EDreams

Messagepar Angel26 » 05 nov. 2021, 04:40

Bonjour
J’ai un probleme avec EDreams, j’ai effectué une réservation pour un séjour vol +hôtel le 15 octobre.
J’ai reçu un mail comme quoi le vol n’avait pas pu être confirmé auprès de la compagnie aérienne et le demande d’appeler le service client EDreams ce que je fais.
Le service me demande de payer 900€ supplémentaire pour confirmer ma réservation ce que je refuse il me confirme alors que je peux demander le remboursement de la totalité sans frais et que mon remboursement aura lui dans mes 72h. C’est automatique car la réservation n’est pas été confirmé.
Mais ensuite le remboursement n’intervient pas et une série de mail m’informe qu’ils attendent le retour de la compagnie aérienne et qu’il faut attendre 6 mois mais aucune compagnie ne rentre en compte dans mon dossier.
On me dit également que mon remboursement est en cours de traitement et que je serai remboursé sous 10 jours mais 3 semaines et toujours rien.
J’ai expressément demandé le remboursement et l’annulation de la totalité de mon voyage taxe et frais inclus. Le service client me dit pas de problème mais en vrai toujours rien .. que faire ??
Leur cgv confirme remboursement sous 10 jours.
Réservation 8130498896

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Problème remboursé EDreams

Messagepar M 31 » 05 nov. 2021, 07:40

Bonjour,
Sauf erreur, cette société est basée en Espagne ?
Voir ci-dessous:
:arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/une-question-une-reclamation.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pierre09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2022, 13:22

Re: Problème remboursé EDreams

Messagepar Pierre09 » 29 avr. 2022, 13:34

Bonjour,
Même problème, attente de remboursement, sur des billets non validés par la compagnie, donc eDreams à l argent mais ne rembourse pas au bout de 10jours, il serait judicieux de faire un groupement pour porter plainte ! Plus nous serons nombreux, la pression ne sera pas là même , surtout qu ils font fructifier notre argent et ça leur rapporte !! Quelle honte!!

Mans59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2022, 08:36

Re: Problème remboursé EDreams

Messagepar Mans59 » 20 sept. 2022, 14:28

Bonjour, la même chose pour moi j’attends le remboursement depuis mars 2021 cause annulation Covid-19 et toujours la même réponse en cours de traitement,,,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus