Bonjour, j'ai un gros problème concernant la réception de ma commande KU999685643FR en chronopost en direction d'un relais pickup qui est arriver aujourd'hui.
Je m'explique, j'ai voulu pour question de pratique recevoir mon colis dans un relais pickup mais je vois que le service n'est pas au top ...
En effet je n'est pas reçu le code par email permettant de venir retire le colis dans le pick up, en voyant que le colis étais arriver à destination j'ai donc contacté chronopost pour pouvoir bénéficier de ce code qui aurais du être envoyer.
Voila leurs réponses:
Bonjour Claude,
Avant tout, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les codes pour retirer le colis. Ce dernier se trouve actuellement PICKUP STATION POSTE ST LAURENT VAR - 380 AVENUE DE GAULLE LE MARIANNE - 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. A ce stade, je n'ai malheureusemnt pas la possibilité d'intervenir. En éditant la lettre de transport, votre expéditeur n'a pas mentionné votre adresse mail et le n° de téléphone indiqué est un fixe. Une fois le colis expédié et déposé en consigne, aucune modification de coordonnées n'est possible. Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de le prévenir de la situation. Je tiens à réitérer mes excuses pour cette situation et vous invite à contacter votre expéditeur. Merci de votre compréhension, bonne fin de journée
Christina
Je lance donc un gros coup de gueule c'est inadmissible de ne pas avoir mentionner mon email lors de l'envoi sachant très bien qu'un code serais envoyer ...
Je n'arrive bien évidemment pas à joindre rueducommerce par téléphone et pas de contact via email.
En espérant qu'un responsable s'occupe de mon cas.
Cordialement
Mr CESTINO Claude
PS:
Voila la commande en question Commande n° 836054488 et j'ai également une autre commande qui va arriver avec j’imagine le même destin Commande n° 836094668.