FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme reception commande

celestino06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 17:27

Probleme reception commande

Messagepar celestino06 » 05 mai 2017, 17:37

Bonjour, j'ai un gros problème concernant la réception de ma commande KU999685643FR en chronopost en direction d'un relais pickup qui est arriver aujourd'hui.

Je m'explique, j'ai voulu pour question de pratique recevoir mon colis dans un relais pickup mais je vois que le service n'est pas au top ...

En effet je n'est pas reçu le code par email permettant de venir retire le colis dans le pick up, en voyant que le colis étais arriver à destination j'ai donc contacté chronopost pour pouvoir bénéficier de ce code qui aurais du être envoyer.

Voila leurs réponses:

Bonjour Claude,
Avant tout, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les codes pour retirer le colis. Ce dernier se trouve actuellement PICKUP STATION POSTE ST LAURENT VAR - 380 AVENUE DE GAULLE LE MARIANNE - 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. A ce stade, je n'ai malheureusemnt pas la possibilité d'intervenir. En éditant la lettre de transport, votre expéditeur n'a pas mentionné votre adresse mail et le n° de téléphone indiqué est un fixe. Une fois le colis expédié et déposé en consigne, aucune modification de coordonnées n'est possible. Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de le prévenir de la situation. Je tiens à réitérer mes excuses pour cette situation et vous invite à contacter votre expéditeur. Merci de votre compréhension, bonne fin de journée
Christina

Je lance donc un gros coup de gueule c'est inadmissible de ne pas avoir mentionner mon email lors de l'envoi sachant très bien qu'un code serais envoyer ...

Je n'arrive bien évidemment pas à joindre rueducommerce par téléphone et pas de contact via email.

En espérant qu'un responsable s'occupe de mon cas.

Cordialement

Mr CESTINO Claude

PS:
Voila la commande en question Commande n° 836054488 et j'ai également une autre commande qui va arriver avec j’imagine le même destin Commande n° 836094668.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme reception commande

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2017, 08:54

Bonjour celestino06,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis navrée pour cette expérience d’achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone mais sans succès.

J'ai bien noté que vous n'étiez pas en mesure de récupérer votre colis, j'en suis navrée.

Je me rapproche ce jour de notre service transport afin de trouver une solution.

Rassurez-vous je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier dans les prochaines 48 heures.

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Equipe Web.
Rue Du commerce.
Sindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


celestino06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 17:27

Re: Probleme reception commande

Messagepar celestino06 » 09 mai 2017, 12:49

Bonjour, je vous remercie pour l'étude concernant mon cas.

Dans l'attende de vos nouvelles et l’obtention de ce code via mon email pour pouvoir retiré mon colis en urgence le plus rapidement possible ... (Un cadeaux d’anniversaire)

Dans le cas contraire je serais contraint de devoir demander un remboursement.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Mr CESTINO Claude

celestino06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 17:27

Re: Probleme reception commande

Messagepar celestino06 » 11 mai 2017, 13:28

Du nouveau ?

Car à ce jour aucune réponse à mon problème

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus