FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME RECEPTION COLIS C DISCOUNT

sanlag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME RECEPTION COLIS C DISCOUNT

Messagepar sanlag » 01 nov. 2014, 12:20

J'ai commandé un frigo chez cdiscount le 19 octobre 2014, montant débité le lendemain et remis au transporteur EMP le 20 octobre. J'aurais du être livré entre le24 et le 28 octobre à un point relais et à ce jour (soit le 1er novembre), après de nombreux appel infructueux chez c discount (entre panne informatique et transmission vers un autre service pour aboutir chez Cetelem (allez savoir pourquoi ???), multitudes de tentative pour joindre le service par courriel (désolé, votre demande ne peu aboutir, veuillez réessayer), essai même auprès du point relais (désolé mais si vous n'avez pas de mail, c'est que la commande n'est pas livrée -mais compatissante et pas surprise la personne quand même ), bref personne ne soit ou se trouve mon produit. Et surtout je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande et je ne peux même pas récupérer mon argent et quand je vois que 9,5 clients sur 10 sont satisfaits de c discount je me dis que j'ai la poisse. Si quelqu'un pouvait m'orienter sur quoi faire ou pour leur mettre un coup de pression, ou si je ne doit pas plus m'affoler que ça, merci pour vos réponses. En attendant, je déconseille fortement de commander sur ce site si cela dépasse les 100€ et les commandes volumineuses.
PS : par contre pour relancer les potentiels acheteurs tous les 3 jours pour valider le panier, ils sont SUPERS FORTS !!!

Phdes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROBLEME RECEPTION COLIS C DISCOUNT

Messagepar Phdes » 02 nov. 2014, 09:11

Bonjour,
Même type de déconvenue avec cdiscount il y a un an!!! je vois qu'ils ne changent pas.
Perso, j'ai fais intervenir mon moyen de paiement (paypal) en indiquant que ma commande était incomplète. Ensuite, j'ai aussi interpellé FIA-Net. Le problème a été résolu dans les 3 semaines par remboursement des objets manquants. Sinon, si paiement par carte bleue, faite intervenir votre banque sans attendre et sans garantie de résultat (les banques...) Par E-Carte, vous pouvez contester la réception. Bon courage car vos problèmes étaient exactement les mêmes!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »