FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Prix erroné Bershka

Karinoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme Prix erroné Bershka

Messagepar Karinoa » 07 déc. 2017, 14:16

Gros problème entre le prix étiquette et celui en caisse. Méfiez vous car lors du passage en caisse le prix demandé peut être plus cher car ... "c'est le prix espagnol" !!! Rien sur l'étiquette ne le précise mais cela ne les dérange pas au contraire la responsable me rétorque que c'est comme cela et qu'en France si 70% du stock est étiquetté différemment, ils ne peuvent rien y faire . Donc faites attention car le passage en caisse réserve des surprises (et pas en votre faveur ce qui est illégal)

jcombe95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme Prix erroné Bershka

Messagepar jcombe95 » 08 déc. 2017, 09:59

Bonjour,

Il estr vrai que le vendeur a l'obligation légale de vendre au prix affiché, je trouve leur facon de faire absolument scandaleuse, savez vous si cela est récurrent et est fait dans plusieurs magasins ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Karinoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme Prix erroné Bershka

Messagepar Karinoa » 08 déc. 2017, 18:27

Je ne peux pas vous dire comment cela se passe dans les autres boutiques , mais la "responsable " se sentait sur d'elle même en m'expliquant que si 70% des prix étaient bon la pratique était possible (selon la loi française qu'elle connaît bien m'a t-elle dit). Si elle tient ces propos erronés c'est qu'on l'a formé comme cela. Pour info dans ce même magasin une amie de ma fille a eu le même problème et a dû payer son jean 5€ plus cher que le prix affiché

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »