FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pixmania

patg73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:55

Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 27 nov. 2017, 20:47

commande 170929P11998576
Toujours pas de nouvelle de mon remboursement !!!!! :( :( :(

Pourtant Pixmania a écrit le 27/10 soit il y a exactement 1 mois : "Bonjour Patrice, Votre commande 170929P11998576 a bien été remboursée le 25/10/2017. Un e-mail vous a été adressé le même jour. Le délai du transfert est de 14 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition. Slts."

Quelle réactivité !!! Ca fait combien de jours 14 jours ouvrées en €, il faut multiplier par 6,57 ??? :( :( :(

Vous avez raison Chris02800, il faudra peut être appeler Julien Courbet !!! :lol: :lol: :lol:
Normalement dans 5 ou 6 jours vous allez recevoir le même message que moi...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 28 nov. 2017, 13:25

Bonjour,

Suite à votre demande, nous relançons le marchand concernant le remboursement de votre commande 170929P11998576.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sassa77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 08:03

Re: Problème pixmania

Messagepar Sassa77 » 11 déc. 2017, 08:17

Bonjour
J'ai un gros problème avec le site pixmania et un de leur vendeur soit disant certifier mais en lisant votre forum je m'aperçois que je me suis fait arnaquer
Commande N° : PIX 170926P11971764
Date : 20/11/17 pour une tablette
Samsung Galaxy Tab A T580 10.1 (2016) WiFi 16Go Blanc - 1 unité - 170€35
Marchand PCGAMING365 FRFR
À ce jour après plusieurs message au vendeur aucune réponse alors que j'ai demander annulation et remboursement et service pixmania réponse remboursement sous 14jrs hors rien depuis fin novembre. Le vendeur ma fait galerer 1 mois pr envoyer ma commande et une fois fait rien en 3 semaines jai donc demander lannulation et remboursement et la c dialogue de sourd aucune reponse pas de message rien donc je vais vous rejoindre et porter plainte. J'ai préparer 1 dossier. Attention au site et a leur vendeur soit disant certifier grosse arnaque
Je les tapelle tt a l'heure

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 12 déc. 2017, 16:53

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand n'a pas pu honorer la livraison de cette commande.

Une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

yose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2017, 13:04

Re: Problème pixmania

Messagepar yose » 29 déc. 2017, 13:27

probleme resolu au bout de 5 mois et avec l'aide précieuse de pfffffff ( lol )

Bonjour,

Vous avez déposé une réclamation sur le cas #72118 concernant le marchand DB TECHNOLOGY SRL_FRFR.

C'est après avoir pris connaissance complète de votre historique et des termes de votre litige, que notre service Pixmania a statué en votre faveur.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Nous sommes navrés pour le contretemps et espérons que cette résolution vous apportera entière satisfaction.
19/12/17
19:05


19/12/2017 PIXMANIA - TOULOUSE + 345,70 €

voila , ne perdez pas courage, insistez , c'est vous qui avez raison et surtout , faites leur une pub terrible autour de vous, pixmania doit fermer

patg73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:55

Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 07 janv. 2018, 22:00

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: commande PIX 170929P11998576
Toujours pas de nouvelle de mon remboursement soit disant effectué le 25/10 !!!! :evil: :evil:
On est maintenant le 07/01/18
On en est où des 14 jours ?

PIXMANIA EST UN SITE DE MENTEUR JE N'AI TOUJOURS PAS ETE REMBOURSE ET MON COLIS QUI N'A JAMAIS ETE EXPEDIE EST EN ATTENTE DE RETOUR DEPUIS MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 08 janv. 2018, 15:44

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 170929P11998576.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

patg73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:55

Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 09 janv. 2018, 19:13

commande 170929P11998576

Super la réponse toute faite pour faire bien sur le site!!!!!!!!
Le mail que j'ai reçu en même temps :

Clôture de votre dossier de requête
ID de requête : #103122
Votre commande : 170929P11998576
VDD SAS
JAN 09, 2018 | 01:28PM UTC
Bonjour,

Pixmania a terminé l'étude de votre réclamation sur le cas marchand #103122. La réclamation ayant été résolue par le service de Garantie Marchand Certifié, le dossier a été automatiquement clos.

Si vous devez compléter votre dossier avec de nouvelles informations, nous vous invitons à vous diriger vers la rubrique "Mon compte", "Mes commandes" et à ouvrir un nouveau dossier via notre formulaire de contact.

En espérant que notre Service Clients vous aura apporté pleine satisfaction.
A très bientôt sur Pixmania.com


En attendant toujours pas eu de trace de remboursement. Si on ne met pas de mail sur ce site, on existe pas et surtout on nous prend bien pour des c...

Je persiste à dire que vous êtes une bande de malhonnêtes...
:evil: :evil: :evil:

patg73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:55

Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 09 janv. 2018, 19:22

commande 170929P11998576

J'ai oublier de rajouter que tout les formulaires de contact sont bloqués afin que je ne puisse pas vous contacter comme demandé dans votre mail, si ça c'est pas de l'arnaque je n'y connais rien!!!!!!!

Si demain soir le dossier n'est pas résolu, je file déposer une plainte en GENDARMERIE...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 10 janv. 2018, 12:03

Cher Client, Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 170929P11998576, nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.Slts.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus