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Problème pixmania

patg73
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Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 24 oct. 2017, 17:28

Problème pixmania : ATTENTION VENDEUR A EVITER ABSOLUMENT
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Bonjour,

Même expérience pour ma commande PIX 170929P11998576.
Je ne suis pas loin des 21j ouvrés mais toujours aucune information sur la date de livraison avec le statut "votre commande a été préparé" (et surtout encaissée).

Quand vous contactez le vendeur la seule réponse qu'il donne c'est : "La livraison de votre colis est prévue dans le délai de livraison pour les commandes est d'au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu'à 21 jours ouvrables. (1 mois), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus."

Quand vous demandez d'annuler la commande et d'être remboursé, il n'y a pas de réponse!!!

Et pire quand vous chercher à contacter Pixmania avec "contactez nous", vous êtes toujours renvoyé sur le formulaire de contact du vendeur (même en passant par "notre formulaire de contact" au dessus du numéro payant dans les mentions légales), on dirait une société fantôme joignable uniquement par un numéro de téléphone payant!!!

Amis acheteurs, FUYER ABSOLUMENT SE SITE DE VENTE, PASSEZ VOTRE CHEMIN ET RESILIER VOS COMPTE si vous avez fait l'erreur d'en créer un , sauf si vous voulez être victime d'une arnaque

Merci et bon courage à ceux qui ont engagé des grosses sommes...

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Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 27 oct. 2017, 12:24

Bonjour Patrice, Votre commande 170929P11998576 a bien été remboursée le 25/10/2017. Un e-mail vous a été adressé le même jour. Le délai du transfert est de 14 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition. Slts.


Que faire en cas de litige ?

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patg73
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Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 01 nov. 2017, 12:23

Bonjour,
Vous êtes des menteurs, non seulement ma commande n'a pas été remboursée puisque vous donnez un délais de remboursement de 14j et en plus je viens de recevoir un mail de notification d'envoie du colis au bout du délais soit disant délais de 21j largement dépassé !(commande passée le 29/09 et mail d'expédition en date du 01/11)
commande PIX 170929P11998576

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Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 02 nov. 2017, 21:14

Alors Pixmania, on ne répond plus au message sur le forum ? :twisted:
Je cite votre dernière réponse "Bonjour Patrice, Votre commande 170929P11998576 a bien été remboursée le 25/10/2017. Un e-mail vous a été adressé le même jour. Le délai du transfert est de 14 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition. Slts."
C'est quoi pour vous le délais de 14 jours ouvrés ??? Ma demande d'annulation date du 07/10/17 et je n'ai toujours rien au 02/11/17 !!!
C'est quoi votre argument ? Il faut attendre qu'on m'expédie la commande au bout de plus d'un mois pour faire une demande de renvoie à mes frais et attendre un an pour être remboursé !!! :evil: :evil: :evil:
Je persiste à dire : Amis acheteurs, FUYER ABSOLUMENT PIXMANIA, PASSEZ VOTRE CHEMIN ET RESILIER VOS COMPTE ou vous serez victimes d'ARNAQUES

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Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 03 nov. 2017, 17:09

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

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Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 18 nov. 2017, 10:58

commande PIX 170929P11998576
Toujours pas de nouvelle de mon remboursement soit disant effectué le 25/10 !!!! :evil:

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Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 20 nov. 2017, 15:31

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez que nous relançons immédiatement notre service comptabilité afin de relancer le remboursement de cette commande.

Rassurez-vous,nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

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Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 23 nov. 2017, 14:49

commande PIX 170929P11998576
Toujours pas de nouvelle de mon remboursement soit disant effectué le 25/10 !!!! :evil:

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Re: Problème pixmania

Messagepar Chris02800 » 24 nov. 2017, 11:04

bonjour

toujours pas non plus du remboursement validé le 16/10 de ma commande 170831P01773729 !

(faudra peut-être appeler Julien Courbet?)

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Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 27 nov. 2017, 15:40

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand partenaire nous confirme la prise en compte de votre demande de remboursement de la commande 170831P01773729.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

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