FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pixmania

raiden500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:20

Re: Problème pixmania

Messagepar raiden500 » 25 juil. 2017, 22:20

Bonjour pixmania, ou plutôt escroPixmania !
J'ai fait la commande d'un SSD, apres 20 jours toujours rien, pas de suivi, alors qu'on m'indique oui oui d'un suivi, MAIS RIEN !!!
ça sent l'arnaque votre site !
Je demande le REMBOURSEMENT !!!
Voici mon numero de commande: PIX 170701P11296646
Bien entendu le vendeur est ORBIZALIA FR
Qui est une grosse arnaque !
Tout ceux qui passe par lui ne reçoivent jamais rien !!!

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Problème pixmania

Messagepar Orbizalia » 26 juil. 2017, 06:25

Cher client;


Comme elle l'a dans nos données 170701P11296646 votre commande est annulée et remboursée correctement à votre demande avant de finaliser la livraison indiquée sur les conditions de vente

Vous pouvez les consulter ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lamard35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:08

Re: Problème pixmania

Messagepar Lamard35 » 26 juil. 2017, 19:18

Bonjour,

j'ai commandé le 1er juin 2017 sur Pixmania (vendeur BuyFive) un Objectif Canon pour l'anniversaire de ma compagne pour 1305.37 euros.
Ne voyant aucun colis arriver, je vérifie l'envoie UPS et en fait ils n'ont crée qu'une étiquette d'envoi mais UPS n'a pas reçu de colis à livrer.
Malgré plusieurs relances sur le site Pixmania et l'ouverture d'une réclamation, à ce jour rien !
Pas un appel, pas un message, c'est du vol pur et simple.

Nous sommes aujourd'hui le 26/07/17 et je c'est la première fois que je me fais voler sur un site. Pour moi Pixmania était un "gros" site, fiable et sérieux. Ce n'est pas le cas, fuyez.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 28 juil. 2017, 12:46

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Lamard35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:08

Re: Problème pixmania

Messagepar Lamard35 » 01 août 2017, 18:33

Bonjour.
Pixmania est bel et bien une arnaque...
J'ai enfin réussi à les contacter ce matin, ils m'affirment qu'ils ne sont pas responsables des commandes passées sur les sites qu'ils hébergent et qu'il faut que je contacte directement buyfive FRfr... qui ne répond bien sûr pas!!!
J'ai contacté mon avocat et pris rendez-vous avec ma banque ainsi que l'Ufc Que choisir de Corse-du-Sud... le dossier sera dûment complété et passera par le pénal, on verra bien si Pixmania n'est pas responsable des [Message Modéré] qu'ils osent appeler "marchands partenaires"...
Bonne journée à tous.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 04 août 2017, 15:10

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

chrstphmrtn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2017, 12:27

Re: Problème pixmania

Messagepar chrstphmrtn » 04 août 2017, 16:59

Également, j'attends un remboursement d'une commande (commande PIX 170612P01175368) qui date du 21 juin, qui ne m'est jamais parvenue et que j'ai annulé. Après mes innombrables coups de fils au Service Client qui me répond "que c'est pas eux, mais le service de la comptabilité qui n'est pas joignable" (on se croirait dans une cour de récré : "...c'est pas moi, c'est l'autre" ) On se demande à quoi sert un service client qui ne peut rien faire.
Depuis PIXMANIA me mène en bateau en multipliant les promesses de remboursement à dates successives (pas moins de 6 mails) jamais tenues.
Aussi peu de respect de leur client, de leurs engagements et notamment celui de rembourser sous 14 jours affiché en gros sur leur site est déplorable et honteux. Comment peut-on envisager d'exercer un commerce et notamment en ligne, nécessitant la confiance, en ne cessant de mentir ?
FUYEZ PIXMANIA

kaloumy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2017, 11:24

Re: Problème pixmania vendeur ORBIZALIA FR

Messagepar kaloumy » 07 sept. 2017, 11:41

Bonjour,
C'est la première fois et la dernière que je commande chez pixmania !! qui permet a des vendeurs de vous envoyer (ou pas d'ailleurs) les articles sous 21 jours ouvrer (donc 4 semaines selon orbizallia!) alors qu'il ne vous rembourse que sous 14 JOURS! ma commande PIX 170807P11631473 valider le 7 août et sois disant envoyer le 14 août n'est toujours pas la au 7 septembre et le suivi en est impossible!! VOS 4 SEMAINES SONT DEPASSEZ ORBIZALIA!
ma fille est youtubeuse je vais lui demandé de vous faire la publicité que vous mérité!
n'acheter surtout pas chez ses vendeurs car vous ne ferez aucune économie de temps et d'argent
chez aliexpress c'est plus sérieux et plus rapide!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 11 sept. 2017, 13:16

Bonjour, Votre commande 170807P11631473 sera livrée dans un délai de 4 semaines à partir de la date d'expédition (14/08/2017). Un mail vous a été envoyé le 01/09. Slts.

lolo2950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2017, 10:59

Salopard de pixmania

Messagepar lolo2950 » 24 oct. 2017, 07:02

Bonjour
J'ai commandé un téléphone sur le site de pixmania le 31/07/2017 (N°PIX 170728P21547651). J'ai attendu les 21 jours ouvrés, mais il y a eu à priori un problème sur la livraison. Il n'y avait qu'un seul livreur dans cette société qui n'était pas libre au moment de cette dite livraison. J'ai donc décidé d'annuler la commande. Les CGV indiquent qu'il faut attendre encore 14 jours, ceci depuis le 15/09/2017.
Depuis deux semaines je ne peux plus les contacter sur le site via mon compte.
Nous avons contacté deux fois par téléphone le service client qui dit transmettre au service comptable car oui il y a un problème, mais rien ne bouge. Je pense engager une procédure au tribunal.
Je n'en peu plus de cette situation que dois je faire?

J'ai enfin eu le 03/11/2017 une réponse que voici
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou de retrait de l’achat, vous devez l’indiquer en répondant à cette communication en indiquant:
Numéro de commande
Nom et surnom
Texte demandant l’annulation et le remboursement
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
Cordialement.

PCGAMING365 | Vendeur de la marketplace | Nous appeler : +34910085994
Pixmania.com | 03/11/2017 | 18:18:41


je pense que mon avocat va être très content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
Modifié en dernier par lolo2950 le 03 nov. 2017, 19:20, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus