Messagepar lolo2950 » 24 oct. 2017, 07:02
Bonjour
J'ai commandé un téléphone sur le site de pixmania le 31/07/2017 (N°PIX 170728P21547651). J'ai attendu les 21 jours ouvrés, mais il y a eu à priori un problème sur la livraison. Il n'y avait qu'un seul livreur dans cette société qui n'était pas libre au moment de cette dite livraison. J'ai donc décidé d'annuler la commande. Les CGV indiquent qu'il faut attendre encore 14 jours, ceci depuis le 15/09/2017.
Depuis deux semaines je ne peux plus les contacter sur le site via mon compte.
Nous avons contacté deux fois par téléphone le service client qui dit transmettre au service comptable car oui il y a un problème, mais rien ne bouge. Je pense engager une procédure au tribunal.
Je n'en peu plus de cette situation que dois je faire?
J'ai enfin eu le 03/11/2017 une réponse que voici
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou de retrait de l’achat, vous devez l’indiquer en répondant à cette communication en indiquant:
Numéro de commande
Nom et surnom
Texte demandant l’annulation et le remboursement
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
Cordialement.
PCGAMING365 | Vendeur de la marketplace | Nous appeler : +34910085994
Pixmania.com | 03/11/2017 | 18:18:41
je pense que mon avocat va être très content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Modifié en dernier par
lolo2950 le 03 nov. 2017, 19:20, modifié 2 fois.