FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème overboard - Commande 100588516

Salemos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème overboard - Commande 100588516

Messagepar Salemos » 30 mai 2017, 09:31

Bonjour,

C'est à mon tour de mettre fait arnaqué !!
Par quoi commencer !
J'ai voulu offrir à ma fille, pour son anniversaire, un pack overboard+kart et j'ai profité de la vente hover slide sur showroomprive.com le 28 avril 2017.
Premier gros soucis le colis m'a été livré que le 23 mai alors qu'il avait été expédié de chez eux le 3 mai, le livreur ne venait pas au rendez-vous fixé à mon domicile, beaucoup de temps perdu et résultat anniversaire manqué et ma fille était très déçue.
Deuxième gros soucis, comme vous tous, j'ai directement constaté, au déballage, une odeur de pétrole bizarre.
Mais surtout, il y a plusieurs défauts comme la peinture qui ne tient pas mais aussi et surtout un défaut d'autonomie et d'equilibrage de l'overboard.
Je m'interroge sur la batterie et sa marque, impossible d'avoir une réponse puisque la hotline ne répond jamais ce qui n'est pas évident pour le SAV.

Je reste à votre disposition,

Cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2017, 10:29

Bonjour Salemos,

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Salemos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Salemos » 30 mai 2017, 15:48

Bonjour,

Il s'agit de la commande n°100588516.
Comment se fait-il que la hotline, dont les coordonnées figurent sur le courrier de la part de showroomprive.com, soit injoignable ?

Cordialement,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 mai 2017, 09:00

Salemos a écrit :Bonjour,

Il s'agit de la commande n°100588516.
Comment se fait-il que la hotline, dont les coordonnées figurent sur le courrier de la part de showroomprive.com, soit injoignable ?

Cordialement,

Bonjour Salemos,

Je suis désolé pour cela. Après consultation de votre dossier et de vos échanges notre service client, j'ai pris notre de votre souhait de conserver l'article. De plus, je me permet de vous transmettre l'adresse mail du fournisseur que vous avez souhaitez contacter par téléphone sans succès : [email protected]. Suite à votre retour, je vais procéder a des vérifications auprès de ce dernier afin d'en savoir un peu plus.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »