Bonjour à tous les déçus de showroom,
Je viens moi aussi partager mon histoire.
Tout commence à la commande d'une montre akribos, style de montre que je recherchais depuis longtemps. Tout content de l'avoir trouvée et reçue je la porte ... pendant 2 jours ...
Premier jour : parfait rien à redire
Deuxième jour : je regarde l'heure et suis stupéfait de me rendre compte que la montre ne fonctionne plus ...
Je contact alors le service client qui m'annonce des délais hallucinants (3 à 6 MOIS) ou le remboursement (encore heureux, elle n'a que 2 jours)
Déçu de cette réponse je vais voir un horloger qui me dit qu'une vis mal serrée s'est logée dans le mécanisme ce qui empêche son bon fonctionnement (très étonnant tout de même pour une montre sois disant à 395€ prix officiel proposé par la marque)
Résigné, je contact une nouvelle fois le service client par mail et demande s'il est possible au moins d'avoir un échange. On me répond que non sans plus d'explications (alors qu'il en restait à la fin de la vente)
Pour finir, je demande un simple geste commercial, qui serait logique pour toute entreprise commerciale digne de ce nom qui m'est la aussi refusé.
Et ça se dit soucieux de ses clients ...
Faites vous donc votre propre avis sur ce site via les différents posts...