FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème montre akribos: délais hallucinants

aurel281
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2014, 16:54

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar aurel281 » 23 févr. 2014, 17:22

Bonjour à tous les déçus de showroom,

Je viens moi aussi partager mon histoire.

Tout commence à la commande d'une montre akribos, style de montre que je recherchais depuis longtemps. Tout content de l'avoir trouvée et reçue je la porte ... pendant 2 jours ...
Premier jour : parfait rien à redire
Deuxième jour : je regarde l'heure et suis stupéfait de me rendre compte que la montre ne fonctionne plus ...
Je contact alors le service client qui m'annonce des délais hallucinants (3 à 6 MOIS) ou le remboursement (encore heureux, elle n'a que 2 jours)
Déçu de cette réponse je vais voir un horloger qui me dit qu'une vis mal serrée s'est logée dans le mécanisme ce qui empêche son bon fonctionnement (très étonnant tout de même pour une montre sois disant à 395€ prix officiel proposé par la marque)
Résigné, je contact une nouvelle fois le service client par mail et demande s'il est possible au moins d'avoir un échange. On me répond que non sans plus d'explications (alors qu'il en restait à la fin de la vente)
Pour finir, je demande un simple geste commercial, qui serait logique pour toute entreprise commerciale digne de ce nom qui m'est la aussi refusé.

Et ça se dit soucieux de ses clients ...
Faites vous donc votre propre avis sur ce site via les différents posts...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2014, 16:37

Bonjour Aurel281,

Je vais tacher de vous conseiller la meilleure solution pour éviter une attente trop longue. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait ?

Tout d’abord, sachez que nous attachons beaucoup d’importance à votre satisfaction. Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

J’aimerais beaucoup vous offrir ce service d’échange, mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, à l’avenir, gagner en flexibilité.

J'attends votre retour pour vous apporter de promptes réponses,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurel281
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2014, 16:54

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar aurel281 » 01 mars 2014, 15:42

Bonjour,
mon numéro de commande est le 27777858

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2014, 13:20

Merci Aurel281 pour ces informations. On m'a informé que votre demande de remboursement est en cours suite à la réception du colis en retour.
Votre satisfaction est primordiale et je suis ravie de savoir qu'un conseiller a pu vous proposer un dédommagement adéquat et répondre à vos interrogations.

N'hésitez pas à revenir vers moi si je peux vous être utile,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus