FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Mon Showroom privé

Diane213
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2016, 16:40

Problème Mon Showroom privé

Messagepar Diane213 » 18 oct. 2016, 18:32

J'ai commandé un skateboard électrique de la marque TAGWAY, sur MON SHOWROOM PRIVÉ, pour l'anniversaire de mon fils.
Qui l'espérait depuis des mois!
Il est arrivé défaillant (problème électronique), j''ai immédiatement contacter le service après vente, comme l'indique le site. Ils ne m'ont jamais répondu!
Je les ai donc appelé, ils m'ont fait renvoyé le skateboard, le 14/9/16, depuis je n'ai aucune nouvelle!! Je dois être à une trentaine de mails restés sans réponse.. et plusieurs appels où l'on me dit que c'est en cours!!!!
C''est DÉCEVANT et très agaçant!
Mon fils est tellement déçu!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème Mon Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 oct. 2016, 11:52

Bonjour Diane213,

Votre Taagway a été envoyé en garantie en date du 21/09.
Le délai moyen de réparation est de 8 jours dès reception de l'article.
Au vu de la situation, je vous conseille vivement de contacter le SAV de notre fournisseur afin de voir ce qu'il en est.
Vous pouvez le joindre par téléphone au 01.41.57.02.86 ou par mail à [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus