bonjour,
Puisse que je n'ai pas de nouvelles de votre enquête du 27/07/2014.
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"Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1330813.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Chronopost de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.
Nous reviendrons vers vous,
dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors le remboursement de votre colis..
Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, depuis votre compte client à l’adresse http://client.topachat.com/client/ (suivi de commande - bouton « mon service client »)
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et
mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Votre conseiller client TopAchat"
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je crois que les 5 jours ouvrés sont largement dépassés(ont est 9 jours ouvrés ),il conviendrait a ceux que vous exécutiez le remboursement ( comme il etait convenu )de ce disque dur "égaré" ???? retard de votre livreur ou je ne sais qui ou quoi puisse que pas informé.
De plus je ne sais pas si c'est une moquerie ou encore un mail auto mais m'envoyer un message :
Code : Tout sélectionner
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/139285232914520404/Capture.JPG
cela fait déjà mal au cœur de ne pas pouvoir se servir du pc puisse qu'il manque justement ce disque.. c'est remuer le couteau dans la plaie..
je ne sais pas comment vous gérer les situations de ce genre mais c'est grave.
dans l'attente empressée d'une réaction de votre part ..
bonne journée a vous .
cordialement
lafouiner