FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] probléme materiel et plus

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: probléme materiel et plus

Messagepar lafouiner » 26 juil. 2014, 02:49

Merci d'avoir cherché;
Reçu votre message a 23 h46 comme quoi vous reconnaissez qu'il y a bien un problème de livraison que je vous ais confirmé en demandant des explications.
J' ais envoyé une certification comme quoi je n'ai pas reçu le colis et que vous allez contacter le transporteur pour plus d'infos ..

merci je patiente ..
le geste commerciale que vous dites ne pas pouvoir faire serait de bonne augure mais a vous de voir j'ai été commerciale pendant 25 ans et croyez moi je ne perdais aucun clients en cas de problème je gérais et personne n'a été déçu.

dans l'attente d'une réponse satisfaisante et surtout sûre ..

cordialement

lafouiner

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lafouiner » 27 juil. 2014, 03:42

et de deux fois le même message mais la

Je pose mes questions en ligne au Service Client, 7 jours /7, 24h /24
Je n'ai pas reçu mon colis
Disque dur hybride Seagate Desktop SSHD, 1 To

Votre demande :
Je n'ai pas reçu mon colis.
topachat:
Le délai d'acheminement normal de votre colis étant écoulé, nous demandons immédiatement à Chronopost de déclencher les recherches pour localiser votre colis.

Le délai moyen constaté de recherche est de 7 jours ouvrés.

Notre service client vous contactera par mail afin de vous tenir informé(e) de la conclusion de ces recherches.

* Merci de nous indiquer ce que vous souhaitez recevoir à la fin de notre enquête

°le produit commandé
:arrow: un remboursement
°un avoir

j'ai demandé le remboursement a moins qu'il le retrouve avant mais dans quel état je craint .... :oops:

il y as de gros soucis chez top achat le directeur doit s'en inquiéter sérieusement. :twisted:

vous vous rendez compte que si j'avais renvoyé ma tour a 1000€ le risque que j'aurais pris; non mais c'est pas possible de voir cela de nos jours.
pas sérieux du tout .. TOP achat pour moi c'est terminé et dire que je le conseillé a mon entourage la ils ont perdus gros ...dommages

pourquoi les messages arrivent a 23h ?????

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lafouiner » 27 juil. 2014, 14:32

RECAPITULATIF /

Commande du 01/0702014
tour avec matériel commandé sur TopAchat.com avec montage.
livraison attendue au domicile par messagerie.

pas de livraison
livraison effectuée le lendemain a un point relais..
avis de dépôt par messagerie le lendemain.
(entre temps téléphone S.A.V pour le pourquoi de ce cinéma ..)
A la réception du colis en point relais colis scotché a coté des fermeture du colis ..colis intérieur pas abimé ok.acceptation.contrôle avec livreur impossible.
déballage puis essai matériel (constatation disque dur vibration excessive)
demande d'échange au S.A.V après négociation retour pièce (sshdd(disque dur)
petit problème entre temps retour (vu qu'ils sont plusieurs a s'en occupé)aprés coups de tel au S.A.V (probléme réglé)
envoi disque dur par moi effectué au S.A.V
réception ok pour eux.
envoi d'un neuf en échange qui depuis n'arrive pas a destination..

donc une tour sans son principale moteur (disque dur) commandée le 01/07/2014.
On est le 27/07/2014 et de plus votre enquête au bout de 5 jours(messagerie reçue)pour retrouver ou rembourser le colis ..

ce qui nous ramènera a 1 mois sans pouvoir se servir de la tour qui m'a couté quand même 950€ que vous avez encaissé .le lendemain de la demande.
950€ pour du matériel qui ne peut fonctionné parce que vous perdez les colis..ou vous gérer mal vos suivi..je dis bravo..
:twisted: :twisted: :twisted: et les messagerie envoyées a minuit ???????
j’espère que cette info remonte au plus haut :arrow:

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 29 juil. 2014, 16:13

Bonjour lafouiner,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, je comprends tout à fait votre mécontentement.

Une localisation du colis est en cours, rassurez-vous notre service transport fait le maximum pour écourter les délais d'enquête.

J'ai bien noté que vous souhaitez un remboursement à l'issu de l'enquête.

A titre de geste commercial, je vous envoie un bon d'achat de 39.90€ correspondant aux frais de montage.

En ce qui concerne les mails envoyés le soir, ce sont des mails automatiques.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lafouiner » 30 juil. 2014, 00:54

bonjour
je suis rassurer que vous constatiez le désagrément encouru et vous remercie pour le geste commercial. :)
mais je reste attentif a la suite de l'enquête concernant l'envoi du disque dur. :|
merci de m’avoir informé sur la question des mails auto le soir . :?

c'est quand même une situation regrettable envers les transporteurs ou le centre de tri.

en attente de plus d'information sur l'enquête que vous mener.

je vous souhaite bonne journée.

cordialement .

lafouiner

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lafouiner » 07 août 2014, 10:46

bonjour,

Puisse que je n'ai pas de nouvelles de votre enquête du 27/07/2014.
---
"Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°1330813.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Chronopost de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.

Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors le remboursement de votre colis..

Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, depuis votre compte client à l’adresse http://client.topachat.com/client/ (suivi de commande - bouton « mon service client »)

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Votre conseiller client TopAchat"
---
je crois que les 5 jours ouvrés sont largement dépassés(ont est 9 jours ouvrés ),il conviendrait a ceux que vous exécutiez le remboursement ( comme il etait convenu )de ce disque dur "égaré" ???? retard de votre livreur ou je ne sais qui ou quoi puisse que pas informé.
De plus je ne sais pas si c'est une moquerie ou encore un mail auto mais m'envoyer un message :

Code : Tout sélectionner

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/139285232914520404/Capture.JPG

cela fait déjà mal au cœur de ne pas pouvoir se servir du pc puisse qu'il manque justement ce disque.. c'est remuer le couteau dans la plaie..

je ne sais pas comment vous gérer les situations de ce genre mais c'est grave.

dans l'attente empressée d'une réaction de votre part ..
bonne journée a vous .

cordialement
lafouiner

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 08 août 2014, 10:15

Bonjour,

Nous sommes tributaire des délais de recherche des transporteurs et en suis désolé.

Cependant, vous avez reçu un mail hier, vous informant du remboursement de colis, déclaré perdu par le transporteur.

Je reste à votre disposition et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lafouiner » 08 août 2014, 16:55

bonjour,
Pas de mail reçu ce jour et je vérifie mes mails tous les jours.

c'est quand même pénible il faut toujours passer pas ce genre de communication pour enfin pour avoir des informations
pouvez vous me renvoyer votre mail a la bonne adresse je vous signale que j'ai un compte chez vous ; il me semble que vous pouvez y mettre une info concernant le remboursement mais la je crois que vous avez du boulot car mon tableau d'achat et de suivi de retour est rester tel quel depuis se soucis.
Pourquoi ne pas mettre un info justement sur ce tableau concernant les retour les remboursement etc... ????? vous qui chercher comment communiqué avec les client sans créer ou passer par des forums ..t'en que je n'ai pas de mail me certifiant que le remboursement a était fait je déposerait une réclamation.
vous n'avait pas répondu non plus concernant les messages reçu entre temps sur justement le disque dur en question savoir si je suis satisfait ...c'est d'une maladresse.

j’attends ce mail pour confirmation

cordialement

lafouiner

hichem06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hichem06 » 09 août 2014, 12:58

alors la j ai lu cet expérience que mr lafouiner a subit et j ai l impression que ma commande pc suis le meme chemin hélas

lafouiner
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lafouiner » 10 août 2014, 01:14

Bonjour

j'ai bien reçu votre message(réclamé avec insistance) concernant le remboursement du disque dur égaré par Chronopost .(qui as signalé sur le suivi de colis qu'il était "envoi en anomalie")
donc perdu je suppose :?:
Donc après vérification a ma banque (lundi) si remboursement effectué nous seront quitte mais garderons de très mauvais souvenirs..
pour un premier achat en ligne chez TopAchat c'est pas le top :roll:

cordialement

lafouiner

(rappel ;le 16 juillet envoi du disque dur pour échange a neuf qui ne se fera pas puisse que perdue par le transporteur au retour
persistance pour enquête et avoir droit au remboursement qui aura mis presque un mois.
ça c'est du service après vente) .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »