Bonjour,
J'ai passé commande d'un lecteur Blue-ray sur cdiscount vendu par cdiscount le 6 janvier censé être livrée entre le 11 et le 14 janvier en point relais colis. Le 18 janvier la situation du colis étant : VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS. je contact le SAV de relais colis qui m'indique n'avoir jamais pu récupéré le colis, puis le SAV de CDISCOUNT qui m'indique que le transporteur à endommagé le colis et retourné celui-ci .
L’article que j'ai commandé n'étant plus référencé, il n'avait rien renvoyé .
J'ai trouvé cet article avec une autre référence et 10 € de plus . Avec un "geste commercial" de CDISCOUNT j'ai pu recommander ce même produit sans frais . La livraison était prévu entre le 21 et le 26 janvier .
J'ai reçu un mail aujourd'hui indiquant que le transporteur avait retourner le colis n°85400973563601, et que mon dossier est pris en charge immédiatement . C'est mieux que la dernière fois mais je n'ai vraiment pas de chance avec cette commande .
Etant donné les délais de livraison j’espère recevoir mon colis avant février 2018, à moins que la référence change à nouveau . En attendant j'ai bien été débité du montant de ma commande le 11 janvier .
Je regrette cet situation j'ai passé un certain nombre de commande sur CDISCOUNT, j'avais toujours été satisfait et recommandais ce site autours de moi .
Etant donné que ce lecteur est disponible, ce jour, au même nouveau tarif chez tous les autres commerçants, je pense demander le remboursement et le commander ailleurs .
Cordialement
Yann P.