FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison

yasmina94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2016, 20:22

Problème livraison

Messagepar yasmina94 » 08 sept. 2016, 20:39

Hello,

J'ai une commande n° 77522074 qui est en status expédié vers un point relais, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation qui m'indique que mon colis est disponible, ni de sms ou coup de telephone.
La commande devait arrivé entre le 1 et 6 septembre.
Je prend l'initiative d'aller au point relais voir si par chance ma commande est la mais malheuresement rien...
Sur le site de showroom privé pas de références de livraison...
whatsupppp....!!!

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Re: Problème livraison

Messagepar aikileane » 09 sept. 2016, 06:04

Ils ont un problème en ce moment showroomprivé ou quoi? Les plaintes se multiplient


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Problème livraison

Messagepar Incabloc » 09 sept. 2016, 06:21

aikileane a écrit :Ils ont un problème en ce moment showroomprivé ou quoi? Les plaintes se multiplient

En ce moment ?
Il y a sur ce forum 40 pages sur Showroomprivé , à raison de 21 sujets par page cela nous fait 840 sujets qui rassurez vous ne sont pas arrivés tous en même temps .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:22

Bonjour yasmina94,

Votre colis semble rencontrer un petit retard de livraison et je m'en excuse.
Rassurez-vous, il est en cours d'acheminement.
Vous devriez le recevoir d'ici 48h au plus tard ;)

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

yasmina94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2016, 20:22

Re: Problème livraison

Messagepar yasmina94 » 09 sept. 2016, 13:18

Merci pour ce message Charlotte, vais je être prevenu de la disponibilité de mon colis ?

Pour être de bonne fois j'ai effectué différentes commande chez eux et c'est la 1ère fois que je subis un retard/problème.
Mais c'est la première fois que je passe par mondial relais, les precedentes ayant été livré en colissimo...

Les frais de livraisons y sont moins elevées mais la qualité du service semble devoir être amélioré. Si retard il y a j'aimerai au moins être averti, cela permet au moins de savoir ce qui se passe et de ne pas commencer à paniquer

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2016, 13:49

Bonjour yasmina94,

Oui, vous recevrez un e-mail vous en informant.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus