Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car je n'ai plus de solution, je vie a l'ile de la Reunion ,mon problème est que j'ai acheté deux jeuxvideo en ligne via une plateforme de téléchargement en ligne (Origin) plus connu sous le nom éléctronic arts.En effet vers le moi octobre j’achète le premier jeu sur cette plateforme tout fonctionne impeccablement jusqu'au jour ou celui-ci ne fonctionne plus refusant de faire des mises a jour ou de télécharger un quelque jeu via cette plateforme online.Je finis par contacter le service technique par téléphone qui ne trouve pas de solution m'indiquant de contacter le service technique par internet , le technicien me donne une bonne dizaine de solutions sans aucun résultat. Je finis par découvrir sur un forum américain que la plateforme de téléchargement en question refuse aujourd'hui de reconnaitre mon adresse IP . Pour être plus précis les serveur de téléchargement ne reconnais plus la reunion comme étant une région française. La seul et dernière réponse que le service technique ma donner est :"Conseiller: Bonjour,
Nous sommes desole mais nous n'avons pas d'autres solutions a vous proposer.
Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Ma question est : - Le service technique a t'il le droit de me dire qu'il a pas de solution et c'est finis ?
- Ai je le droit de demander un remboursement de mes 2 jeux puisque que je ne peut pas y jouer.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide merci de vos soutiens . Merci, cordialement (désolé pour les fautes).