Bonjour,
ATTENTION, lorsque vous achetez chez Leroy Merlin, il faut déballer vos colis tout de suite sous peine de ne rien réclamer.
Client depuis de nombreuses années, avec une compte client de plusieurs milliers et sans doute dizaines de milliers d'euros, j'ai acheté en aout, une tonnelle Lisboa.
N'ayant personne pour m'aider à la monter, j'ai attendu la semaine dernière la venue d'un membre de la famille qui allait m'aider.
A l'ouverture du colis, nous nous apercevons qu'une traverse de cette tonnelle, est déformée.
Je me dis pas grave, je retourne au SAV pour l'échanger.
Et bien NON. Notre interlocuteur nous affirme que l'achat datant de aout, il était trop tard pour réclamer. Existe-t'il une clause chez Leroy Merlin qui dit qu'un colis doit être ouvert dans un délai donné?
Donc, Messieurs de Leroy Merlin, c'est aux clients de s'assurer lors de l'achat que le matériel est conforme et non à Leroy Merlin d'assurer aux clients que ce qu'ils vendent est conforme.
Quelle honte.
Ils m'ont donc envoyé un devis de 35 Euros pour l'échange de la pièce, en se vantant de ne pas appliquer de plus value sur cette vente.
De qui se moque-t'on?
Je n'ai pas l'habitude de réclamer quoi que ce soit, mais là s'en est trop!
Je pense que pour moi Leroy Merlin, c'est fini. Il est inadmissible de prendre ses clients comme ça.