J'ai commandé sur le site en ligne de Leroy merlin une piscine hors sol (commande n° 415330 du 01/02/2019 ) pour une valeur de 988 € port compris.
Le transporteur me livre le 06/02 un gros colis sur palette que je n'ai ouvert que le lendemain (grippé plus temps pluvieux : pas le courage).
Surprise dans le colis la piscine complète est absente (montants,liner,moteur,échelle,accessoire.
juste quelques montant pvc et margelles pvc constituant l'entourage.
Après plusieurs coups de téléphone une charmante hôtesse désolée à chaque fois va faire le nécessaire en transmettant au service Après vente.
Soucis : je me demande si ce service existe, et si la transmission ne se fait pas dans le néant de hyperespace pour contact avec des extra-terrestres.
Plusieurs mails réexpliquant la situation restent lettres mortes même au service clientèle du siège : [email protected].
Je me vois dans l'obligation d'envoyer une lettre recommandé mais j'ai peur qu'il n'y est personne sur place pour accuser réception.
C'est lamentable d'organisation pour une enseigne comme ça.
Je vais devoir aller en justice avec tout les tracas et soucis que cela implique.
Les achats internet sur le site Leroy Merlin est une véritable Arnaque . Ces gens là ne peuvent même pas s'entourer de gens compétents et commerciaux.
Une fois l'argent encaissé il n'y à plus personne avec un mépris des clients considérable.