Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème et vous demander vos avis au sujet de l'installation de l'insert faite à mon domicile par une entreprise spécialisée.
L'installation devait à la base être faite en Novembre. Le matériel n'ayant pas été reçu à l'époque, l'installation a été faite 1 mois plus tard.
Lors de l'installation, le ramonage a été mal fait avant le tubage dans une ancienne cheminée ouverte, provoquant la chute régulière de cendres sur l'insert.
Le loquet de fermeture a été brisé lors de l'installation après que l'ouvrier a forcé dessus dans le mauvais sens. Désormais, la porte ne ferme plus et il est donc impossible de faire du feu sans que la fumée sorte par l'interstice de la porte.
La trappe d'évacuation a été mal montée, et donc elle était inutilisable.
Le chapeau posé sur le toit, étant trop petit, a permis à l'eau de couler dans le conduit, résultat : le dessus de l'insert a rouillé.
Sur les côtés de l'insert on peut voir des coulures blanchâtres.
Passons sur le fait que l'insert n'a pas été posé droit, et qu'il a été disposé dans l'ancienne cheminée de la façon la plus basique qui soit.
Nous sommes le 28 février, et j'ai droit à la 4eme intervention de cette entreprise à mon domicile, 3 mois après la date à laquelle cet insert aurait dû être posé et fonctionnel.
Quel sont mes recours vis à vis de cette entreprise? J'aimerais savoir ce qu'il m'est possible de faire afin de montrer mon mécontentement.
Merci pour vos avis et votre aide.