FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme sav pac

giling
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme sav pac

Messagepar giling » 28 avr. 2024, 11:10

Bonjour, un representant VENTEV ENERGIE et venu pour me proposer une pac, que j'ai commandée, 4 jours plus tard, ils sont venu a deux , pour l'installation, qui une fois terminée, aucune explications, le module exterieur n'est même pas d'applomb, 3 cm, cela fait déjà presque 3 mois, je les relances, pour faire les ajustements nécessaires, mais jamais personne ne vient, c'est une pac air eau de 8kws,MT pour 70 m2, ,temperature de nuit, 18 degrés, réglée a 21 degrés pour la journée, aprés 8heures le matin, les 21 ° sont ressentis que vers 11 heures, donc , aprés 3 heure, pour une température extérieur d'environ 6 °a 8h du matin °, ils ne m'ont donnés aucune explications, que se soit sur le thermostat, isolation des tuyaux, du n'importe quoi, si un jour vous voulez acheter une pac, évitez VENTEC ENERGIE, c'est malheureux que pour vendre, pas de probs, et ensuite, débrouille toi, ou va t'on, mais que faire ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »